Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto (suite au sondage)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linking
Raconte ça vie
Raconte ça vie



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Obernai (20km de Strasbourg)
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
guilde:: Pendu...
reput:: A mon arbre...
level:: In Sarosa x)

Naruto (suite au sondage) Empty
MessageSujet: Naruto (suite au sondage)   Naruto (suite au sondage) Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:32

Hé bien nous y voilà. Les votes étant tous positifs, je me dois de tenir ma promesse et je post donc ce Shippuuden à ma sauce.

J'ai fais de mon mieux pour que le texte ait le moins de fautes possibles, mais comme je ne suis pas parfait en français, il se peux que vous en trouviez quelques unes ^^.
Pour les personnages, cela n'a pas été simple de reproduire leur caractères et leurs comportements et pour que mon histoire soit bien bouclée, j'ai dut opéré a quelques divergences par rapport aux personnages originaux mais j'espère être pardonné ^^".

Je n'ai plus qu'a vous souhaiter une bonne lecture et de ne pas vous arrêter avant la fin /!\.


Naruto Shippuuden : Bataille de l’amour





Introduction




Nous voici au village de Konoha, connu aussi en tant que ‘Village Caché de la Feuille’ dans le ‘Pays du Feu’. Le dirigeant de ce village – Le Hokage - est la célèbre Tsunade.
C’est elle qui règne et veille sur le village et ses habitants à l’aide d’un grand nombre de ninjas sélectionnés au travers de différentes épreuves.
Parmis les ninjas, il y a plusieurs rangs : les ‘Genins’, ils ont passé l’examen à l’école et portent désormais le bandeau du village. Leurs missions ne sont guères intéressantes et beaucoup passent leur temps à s’entraîner afin de pouvoir passer au grade suivant ; les ‘Chounins’, après plusieurs types de tests et de tournois sous les yeux de grandes personnalités du monde, ils ont prouvés leurs force et leurs compétences. Les missions sont très variées et parfois périlleuses ; les ‘Jounins’, ils sont l’élite du village et leur réputation n’est plus à faire. C’est à eux que l’on confie les missions les plus délicates.

Mais regardons un peu le passé du village.
Il y a quinzes années, le ‘Démon Renard à Neuf Queues’ que l’on nomme ‘Kyuubi’ attaqua le village de Konoha. Après une longue et sanglante bataille, la créature légendaire fut scellée par le quatrième Hokage du village, dans le corps d’un nouveau-né. Par cette action, il se sacrifia et sauva tout le village mais bientôt l’enfant fut maudit par tout les habitants du village, transmettant leur haine à leurs enfants. Le jeune garçon passa toute son enfance seul et détesté de tous. Mais à l’âge de douze ans, alors qu’il venait de rater le test pour devenir Genin, le garçon découvrit enfin une personne qui l’appréciait en tant qu’homme et non et tant que démon. Depuis ce jour, il savoure chaque moment qui passe auprès de ces nouveaux amis et se mit en tête un objectif ambitieux : devenir le prochain Hokage.




Chapitre 1




-Hey Naruto !
Le jeune garçon blond se retourna :
-Ah salut Kiba ! Salut Akamaru !
Un petit aboiement se fit entendre. L’énorme chien remuait joyeusement la queue à côté de son maître.
-Tu n’es pas en mission Kiba ?
-Non, Kurenaï-Sensei a exigé que nous restions au village pour prendre un peu de repos et je crois qu’elle a eu raison. Et toi tu ne t’entraîne pas comme d’habitude ?
-Je viens d’en revenir, répondit Naruto, je vais aller me rassasier chez Ichiraku et je reprendrai aussitôt mon entraînement.
Un individu capuchonné s’approcha lentement d’eux.
-Ah voilà Shino ! J’y vais, on se revoit plus tard Naruto !
-D’accord ! A plus Kiba !
Naruto se hâta à son restaurant préféré et commanda son plat de nouilles favori.
Sur le chemin menant à un petit bosquet, il se perdit dans ses pensées, se remémorant toute son histoire, tout ce qu’il a enduré comme épreuves.

-Je me suis plutôt bien débrouillé, dit-il soudainement.
Mais il n’était plus au même endroit.
Il n’a jamais vu cela auparavant.

Un environnement composé de couleurs changeantes, comme un tunnel multicolore.

-Une illusion ? dit-il à voix haute.
-Non, ce n’est pas un Genjutsu, répondit un jeune garçon qui venait d’apparaître, c’est vraiment étrange et je n’aime pas ça.
-Tu es sur de ce que tu dit Neji ? demanda Naruto en reconnaissant son compagnon.
Une autre voix émergea.

-Il a raison.
-Sasuke ! Mais qu’est ce que tu fait ici ?
-Je pourrait te demander la même chose, répondit ce dernier le regard sombre.
Les deux anciens amis se regardèrent longuement sans un mot.
Une autre silhouette fit irruption près du petit groupe.

-Gaara ! Je suis content de te voir ! s’exclama Naruto.
Gaara est devenu l’année d’avant le Kazekage du village du Sable, qui correspond au titre de Hokage au village de Konoha. Naruto est un peu jaloux de son succès.

-Quel est cet endroit ? demanda doucement Gaara.

Une voix irréelle et puissante, attira l’attention des quatre adolescents.

-Vous êtes dans une passerelle inter-dimensionnelle.
Un visage humain avec de fortes rides inonda leur champ de vision.
-Qui êtes-vous ? interrogea Neji.
-Mon identité ne vous aiderai en rien.
-Qu’est ce que vous nous voulez ? grogna Naruto, un Kunaï à la main.
-Je vous ai réunis afin de voir, si le peuple des humains connais réellement la signification du mot ‘Amour’.
-C’est quoi ce charabia ! Je n’ai pas de temps à perdre ! Je doit m’entraîner si je veux devenir un jour Hokage et prouver ma valeur aux habitants du village de Konoha !
-Allons mon jeune ami, tu pourra t’entraîner à ta guise si tu survis a ce qui va bientôt t’arriver à toi et à tes compagnons.
Le visage inconnu restait placide et serein.
-Que devons nous faire au juste ? demanda Sasuke.
-Votre mission consistera à sauver deux jeunes filles qui connaissent déjà la signification de l’amour. Chacune d’entre elle éprouve un fort sentiment à l’égard de deux d’entre vous. Si vous échouez, c’est que vous ne connaissez pas la signification de l’amour et vous mourrez tous les six ensemble.



Chapitre 2




A l’évocation d’une possible mort, chacun des quatre jeunes gens prirent conscience de ce qui leurs étaient imposés.
Chacun d’eux accepta la mission.
Soudain ils se retrouvèrent dans une forêt d’arbres aux couleurs inhabituelles. Du bleu, du rose, comment cela était-il possible ?
<Byakuugan>
A l’aide de cette technique de vue perçante, Neji scruta la zone mais ne trouva rien de menaçant.


-Dites, vous savez qui sont les filles que l’on doit soi-disant sauver ? demanda Naruto.
-Je n’en ai pas la moindre idée, répondit Sasuke, je n’aime pas cet endroit.
Ces yeux étaient à l’affût du moindre mouvement suspect.
-Tu as peur Sasuke ? dit Naruto d’un ton moqueur.
-Sûrement pas ! Mais on ferait bien d’en finir avec cette histoire grotesque.
-Cessez un peu de vous chamailler tous les deux, dit Neji, si nous voulons accomplir cette mission, il va falloir faire preuve d’esprit d’équipe. Nous ignorons totalement ce que recèle ce monde, ni les dangers que nous rencontrerons.
Chacun des jeunes ninjas hocha de la tête pour dire qu’il était d’accord.
-Je vais m’inspirer du plan de Shikamaru lorsque nous avons tenté de ramener Sasuke quand il avait quitté le village, pour faire une formation optimale et ainsi parer au mieux le moindre danger.
Voilà comment je voit cela : en premier, il y aura Sasuke, avec son Sharingan, il peux percevoir à l’avance le Chakra d’un quelconque ennemi et ainsi nous avertir si il voit quelque chose d’anormal; en deuxième, ce sera toi Naruto, ta faculté à réagir et ton multiclonage nous permettra de nous mettre en position de force ; derrière il y aura Gaara, avec le sable il peux frapper à distance et ainsi couvrir Sasuke et Naruto ; pour finir je serai à la fin de la formation. Avec le Byakuugan, je peux voir si un ennemi nous suis et donner le coup de grâce à l’adversaire lors d’un combat.
-C’est un bon plan, dit Sasuke sans réel enthousiasme.
-Je suis d’accord, acquiesça Gaara.
-Ouais, digne de Shikamaru, fit Naruto, alors en route !
Il commença à avancer tout seul.
-On peux savoir où tu va Naruto ? demanda Sasuke.
-Heu…, il se retourna déconcerté.
-Pas la peine de t’agiter pour rien Naruto, nous n’avons aucune information sur le lieu où sont détenues les personnes que nous devons sauver, rappela Neji.
-Oui c’est bon, j’avais oublié ce détail.
-Je crois que la nuit va bientôt tomber, il va falloir trouver un abri ou en construire un nous-même.
Naruto regarda Neji avec un air septique.
-Et comment on va faire ? Nous sommes pas équiper pour camper.
-J’utiliserai le sable pour nous protéger durant la nuit, suggéra Gaara.
-Je vois…Alors nous ferons ainsi, conclu Neji.
La nuit tomba très rapidement, et les quatres aventuriers se mirent en quête du sommeil sur une couche de sable mou.



Suite à une longueur trop importante, je suis obligé de couper l'histoire sur plusieurs messages ^^.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linking
Raconte ça vie
Raconte ça vie



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Obernai (20km de Strasbourg)
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
guilde:: Pendu...
reput:: A mon arbre...
level:: In Sarosa x)

Naruto (suite au sondage) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (suite au sondage)   Naruto (suite au sondage) Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:38

Chapitre 3




Le jour à peine levé, le cocon de sable se retire sous la volonté de Gaara.
-Haaaa ! J’ai bien dormi, je me sens en pleine forme, dit Naruto avec un grand sourire.
Trois paires d’oeils interrogateurs se jetèrent sur le jeune ninja.

-Bon, nous allons consacrer cette journée au repérage des lieux qui nous entourent, expliqua Neji, nous allons agir sur un rayon d’un kilomètre par rapport à notre position actuelle. Mais soyez sur vos gardes, nous n’avons aucune idée de ce qui peux se cacher ici. Revenez ici dès que vous aurez exploré votre zone. Surtout ne prenez aucun risque, si vous rencontrez un obstacle trop important, n’essayez pas de le franchir et notez sa position sur ce bout de papier.
Chacun de ses camarades hocha la tête et pris un morceau de papier.
-Une dernière chose, ajouta Neji, n’utilisez pas votre énergie inutilement, nous n’avons que très peu de vivres, donc contentez-vous de marcher tranquillement afin d’économiser vos forces.
Ils se mirent tous d’accord la dessus et se dispersèrent dans quatre directions.

Le jour commençant alors à s’effacer au profit de la nuit, les quatre ninjas arrivèrent peu à peu au point de rendez-vous.
Une fois réunis, Neji fit le point de la situation :

-Voilà, en réunissant les quatre bout de papier, nous avons une petite carte de la zone et ce que je constate, c’est que cette forêt s’étend à perte de vue et qu’il n’y a aucun indice sur le lieu de détention de ces filles dont le vieil esprit nous a parlé.
-D’ailleurs en parlant de cet esprit, je ne voit pas en quoi le fait que l’on connaisse ou pas l’amour le concerne, dit froidement Sasuke.
-Toi Sasuke tu es un cas spécial, tu ne vis que pour te venger, si tu ne te sens pas concerné alors tu peux partir, dit Naruto d’un air détaché, mais tu ne pourra jamais revenir auprès d’Orochimaru et encore moins avoir la possibilité de te venger.
Neji soupira mais Naruto avait trouvé le bon argument pour garder Sasuke avec eux.
-Je vois, donc je n’ai pas vraiment pas le choix, si nous ne réussissons pas cette mission, nous n’avons aucune chance de revenir, dit Sasuke.
-Ce n’est pas une mission comme les autres où il faut faire abstraction de ses sentiments, ici c’est totalement l’inverse, sans sentiments nous n’avons quasiment aucune chance de réussite et nous périrons tous, argumenta Neji.
-Sasuke, si cette mission échoue à cause de toi, je t’en voudrai encore plus que le fait d’être allé avec Orochimaru.
Un silence monacal dura quelques secondes.
-Naruto…Je ne suis pas comme toi et tu le sais très bien…Mais comme je suis bloqué ici avec vous, je n’ai pas d’autre choix que de participer, mais ne compte pas sur moi pour éprouver le moindre sentiment à l’égard de l’une de ces filles.
-SASUKE ! Je vais te …

Une main s’interposa entre Naruto et Sasuke.
-Laisse Naruto, tu gaspille ta salive pour rien. Tu sais bien que Sasuke est envahit par les ténèbres depuis longtemps et qu’il acceptera de vivre autrement uniquement quand il aura atteint son but, dit Neji.
Naruto se calma un peu mais l’ambiance resta très électrique.
Un peu à l’écart, Gaara observait la scène. Il comprenait Sasuke aussi bien qu’il comprenait Naruto. Mais il ne dit pas un mot. Il savait bien que Sasuke ne ferait pas de sentiments à quiconque, mais Naruto était tellement différent, qu’un accrochage aurait finit par avoir lieu.

Sur ces chamailleries, ils se couchèrent afin de décompresser et de repartir sur de meilleures bases le lendemain.




Chapitre 4




Le sable se fendit peu à peu laissant la lumière éclairer les visages déjà marqués par le manque de provisions et le petit incident de la veille.
-Bon on a ratissé la forêt se trouvant autour de nous mais on a rien trouvé, qu’est ce qu’on fait maintenant ? demanda Naruto,
-Je l’ignore, nous n’avons strictement aucun indice qui puisse nous permettre d’avancer, c’est décourageant, avoua Neji,
Un long silence pesant se fit sentir dans la petite clairière, les quatres jeunes gens se tricotaient les méninges mais aucune idée lumineuse ne débloqua la situation.
Une lègère brise se leva et le bruit du vent dans les arbres s’apparentait à une longue plainte d’un esprit immortel qui n’avait pu trouver de repos dans l’autre monde.

Le souffle naturel s’arrêta au bout de quelques secondes, mais la plainte continuait sans interruption.

-On dirai une voix, dit Naruto,
-Je dirai deux voix, approuva Sasuke,
-Des voix de filles, continua Neji,
-D’où viennent-elles ? demanda Gaara à voix haute,
Neji réfléchit un instant.

-Il est possible que le vent ait emporté ce son, conclua-t-il,
La plainte s’estompa lentement pour finalement disparaître.

-Tu crois que cela pourrait être les cris de filles en détresse ? dit Naruto,
-Je ne peux rien affirmer, mais c’est la seule piste qui s’ouvre à nous désormais.
-Donc en allant dans la direction opposée du vent, tu crois qu’il est possible que l’on trouve quelque chose ? demanda Gaara,
-Je ne sais pas, mais je pense que nous devrions tenter le coup.
-L’esprit a certainement tout prévu en nous déposant ici, dit Sasuke,
-Ouais tu a raison Sasuke sur ce coup là ! s’exclama Naruto,
-Très bien, alors allons-y en formation, ordonna Neji.

Bien que Gaara soit d’un rang supérieur à Neji, il savait ce qu’il avait à faire et le Jounin de Konoha était plus efficace pour commander que lui.

Afin d’économiser leur énergie déjà faible, le petit groupe trottina doucement mais sûrement vers le but et l’espoir de retrouver leur monde.
Aucun incident ne les arrêta et ils passèrent une nouvelle nuit à dormir afin de reprendre un peu de force.
Le deuxième jour passa comme le premier, la végétation n’en finissant jamais. Un troisième jour d’effort et le moral des jeunes aventuriers sombrait à chaque heure dans l’incertitude et l’idée de rester bloqué à jamais dans ce monde étrange, germait peu à peu dans leurs têtes.

Toute une semaine de marche défila sans qu’un autre indice ne vienne à leur rencontre.
Les quatre ninjas commencèrent à perdre confiance, leur force s’effaçant en même temps que leurs espoirs et ce soir là, l’ambiance n’était guère à la fête.

-Ah je n’en peu plus, je n’ai même plus une goutte de chakra, s’indigna Naruto,
-Moi aussi je suis épuisé, approuva Neji,
Sasuke et Gaara hochèrent de la tête.

-Ca m’énerve ! On marche depuis plus d’une semaine et nous avons rien trouvé, grogna le garçon blond,
-Moi je ne vais pas plus loin, dit Sasuke,
-Quoi ? Et pourquoi cela ? demanda Naruto, c’est bien toi qui a dit que les personnes que l’on doit sauver se trouverait sûrement dans cette direction.
-Ce n’était qu’une hypothèse. Je commence à croire que notre destin sur ce monde est de mourir d’épuisement.
-Je suis d’accord avec lui, approuva Gaara, cela fait des jours que nous marchons sans le moindre indice.
-Si vous abandonnez maintenant, c’est que vous êtes des lâches ! brailla Naruto, si le vieux spectre aurait voulu nous tuer, il n’avait qu’a le faire pendant qu’on était dans son tunnel du temps. Il nous a demander quelque chose et nous allons l’accomplir, quelque soit les obstacles. Je n’abandonnerai pas des personnes qui ont besoin de moi, c’est ma voie en tant que ninja et je remplirai cette mission sans vous si il le faut.
Il s’arrêta pour reprendre son souffle.
-Tu as raison Naruto, nous ne pouvons pas nous arrêter, approuva Neji, avec un peu de chance, nous retrouverons la trace de ces filles dès demain.
Grâce à la détermination sans faille de Naruto, les quatre compagnons s’endormirent en oubliant leurs doutes et persuadés que tout pourrait se finir dès le lendemain.



Chapitre 5




Naruto ouvrit un œil, puis le deuxième. Une lumière aveuglante l’éblouissait l’empêchant durant les premières secondes, de distinguer ce qui se passait autour de lui.
Il se frotta un peu les yeux et il s’aperçu qu’il était en cage. Le jeune blondinet chercha ses compagnons du regard et les vit eux aussi enfermés et tout à fait réveillés.

-Hé ! Qu’est ce qu’on fiche ici ? hurla Naruto,
-Je n’en ai aucune idée et nous n’avons aucun moyen de sortir de là. Ces cages sont très solide physiquement et elles résistent au chakra, expliqua Neji,
Pour s’en convaincre, Naruto secoua les barreaux sans succès.

-Rha, c’est vrai qu’elles sont solides ces cages. Attend je vais essayer un truc…<Multiclonage !>
Mais rien ne se produisit.

-Tu n’a pas assez de chakra pour faire des clones, dit Sasuke, nous sommes tous vidés et avec le ventre creux, nos réserves énergétiques ne se renouvellent pas.
-Le plus étrange c’est qu’on nous ait mis en cage sans que cela nous réveille, dit doucement Gaara.
-Heh, regardez ça, dit Naruto en pointant des formes en mouvement, je me demande ce que cela peut-être ?
-Probablement nos hôtes qui viennent en finir avec nous, répondit Neji sans conviction.

En sortant de la forêt les détails se révélèrent sous les yeux des ninjas captifs.
Mi-homme, mi-singe, ce peuple semblait être très proche des hommes préhistoriques. Vêtu de peaux grisâtres ou brunes, les petits-hommes semblaient pacifistes d’un premier abord. Mais si on s’attarde sur les détails, on constate qu’ils utilisaient des armes primitives, mais néanmoins dangereuses et tranchantes.

Un drôle de bonhomme sortit de la maisonnette la plus grande. Il portait des objets décoratifs un peu partout, il devait être le chef du petit village.

-Hé vous avez vu la tête qu’il a celui là, gloussa Naruto, il est carrément à mourir de rire.
Neji soupira mais le spectacle venait juste de commencer.
Le chef sembla parler à la petite foule qui se rassemblait autour d’un feu faiblard. Il faisait de grands gestes, mais aucun de nos amis ne comprenait un mot de son langage.
L’étrange bonhomme versa un peu de liquide transparent sur le feu qui retrouva une nouvelle vie.

-Eh il fait quoi là au juste ? J’espère qu’il compte pas nous faire griller ! dit Naruto d’un air inquiet, Neji ! Tu n’a pas une idée par hasard ?
-Désolé, je n’ai aucune solution à cette situation délicate.
Le drôle d’homme plaça ses mains devant lui et la cage de Naruto décolla doucement du sol.
-Héé ! Faites-moi descendre de là ou je vous promet que vous allez le regretter ! hurla Naruto.
Mais la cage continua son chemin lentement en direction du feu. En bas, les trois autres ninjas observait la scène impuissants et conscient que leur tour finirait par arriver.

Le feu brûlait intensivement en voyant venir la cage de Naruto qui se débattait mais rien ne semblait pouvoir le sauver. Mais la cage s’approcha toujours plus près des flammes.
Le voici ainsi au dessus du feu, le plancher de la cage monta en température et Naruto sentit le phénomène sous ses pieds. Habituellement, même en situation critique, il trouvait un moyen de gagner du temps et de se sortir du pétrin, mais ici, rien n’est envisageable et à cette idée, il commença à perdre son sang-froid. Son cœur battait si fort qu’il n’entendait plus que cela. Il était sur le point de mourir.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linking
Raconte ça vie
Raconte ça vie



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Obernai (20km de Strasbourg)
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
guilde:: Pendu...
reput:: A mon arbre...
level:: In Sarosa x)

Naruto (suite au sondage) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (suite au sondage)   Naruto (suite au sondage) Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:44

Chapitre 6




Neji écarquilla les yeux quand il vit Naruto s’extraire soudainement de sa cage dans un grand hurlement de rage. Sous l’effet de la surprise, le chef du village laissa tomber la cage dans le feu et recula prudemment face à Naruto. Un manteau énergétique de couleur rouge recouvrit son corps. Sasuke reconnu le phénomène de transformation de son éternel rival.
Les habitants du village regardèrent en tremblant, toute la scène sans savoir ce qui arrivait à Naruto. Ce dernier leva lentement la tête et ouvrit les yeux d’un coup. La couleur rouge sang de ses pupilles souleva un cri de surprise dans la foule qui se tenait à l’écart.
Neji mit quelques secondes à comprendre ce qui arrivait à son ami, mais il était persuadé que si il n’arrêtait pas Naruto, le pire serait à craindre.

-Naruto attend ! Ils ne sont pas dangereux !
-Ils ont essayé de me tuer, je ne vois pas en quoi c’est une marque d’amitié Neji.
-Ecoute moi, il n’est pas nécessaire de faire ça ! Regarde, ils ont tous peur de toi à présent.
Peu à peu Naruto se calma et le manteau rouge se retira aussitôt.

Il observa la petite population et vit la peur dans leur yeux.

-Hey Naruto ! Se te dérangerait de nous sortir de là ? demanda Sasuke,
-Heu oui j’arrive.
Aussi étrange que cela paraisse, Naruto n’a aucun mal à ouvrir les cages depuis l’extérieur.
-Je ne sais pas comment tu as fait Naruto, mais je suis bien content d’être en dehors de ces cages, remercia Neji.
-Hé ouais, je suis trop fort hein !
-Essayons de savoir ce que nous voulaient ces drôles de bonhommes, proposa Gaara.
-Nous n’avons pas le temps d’apprendre à communiquer avec eux et je n’ai nullement envie de rester plus longtemps ici. Allons nous-en, dit Neji.
Gaara partit derrière ces camarades, mais ils se retourna vers les habitants du petit village. Par de petits signes, il leur demanda de les suivre discrètement, convaincu que leur aide pourrait être utile pour accomplir leur mission.

Le ciel commençait à sombrer quand le petit groupe s’arrêta de marcher.
Au bout de quelques minutes, un buisson proche bougea.

-Montrez-vous si vous n’êtes pas un lâche ! cria Naruto.
Des visages familier sortirent des buissons en avançant prudemment.

-Qu’est ce qu’il font ici ceux là ? demanda Sasuke.
-C’est moi qui leur ai dit de nous suivre, expliqua Gaara, je crois qu’on aura besoin d’eux.
-Je vois pas en quoi ils nous aideraient, dit Naruto septique.
-Ils connaissent bien cette forêt, en tout cas, mieux que nous. Et je suis certain que si nous arrivons à nous comprendre, nous pourrions leur demander des informations sur les personnes que nous recherchons.
-Je doit avouer que tu as raison Gaara, mais comment veux-tu qu’on apprenne leur langage en un laps de temps très court ? interrogea Neji.
-Ils comprennent certains signes, comme suivre sans faire de bruit par exemple, répondit le Kazekage.
-Tu crois que tu pourrait leur expliquer ce qu’on doit faire ? demanda Naruto.
-Je ne sais pas trop comment m’y prendre, mais je pense que d’ici demain, nous arriverons à communiquer assez aisément, conclu Gaara.

Le reste de la soirée se passa devant le feu à essayer de faire comprendre à leurs nouveaux amis, leur situation périlleuse.




Chapitre 7




Ils se réveillèrent très tôt le matin, mais les indigènes n’étaient plus là.
Ces derniers arrivèrent une heure plus tard, les bras remplis de nourriture récupérée en forêt.
D’abord septiques, Naruto et les autres mangèrent l’offrande des indigènes après que ces derniers en ai manger sans hésitation.

-Mmh ! C’est pas mauvais du tout, accorda Naruto en mâchouillant un fruit rose de forme irrégulière.
Ils reprirent ainsi des forces et Neji entreprit immédiatement de voir avec ses yeux perçants tout les alentours de la zone.
Pendant ce temps Gaara examinait la structure du sol.

-Nous sommes sur du sable et non de la terre comme les autres jours, dit-il, nous devrions nous rapprocher d’une étendue d’eau importante.
-Oui tu as raison, il y a un courant d’air qui souffle en continu dans la même direction.
-Wouhaaahou ! On touche enfin au but Neji ! s’exclama Naruto.
-Ne t’emballe pas si vite. Avec la chance que l’on a, nous risquons fort de devoir traverser cette étendue pour atteindre notre but.
-Rhoo ! Il faut toujours que tu sois pessimiste, s’indigna le jeune blondinet.
-Si on allais jeter un coup d’œil pour vous mettre d’accord, ironisa Sasuke.
-Allons-y ! En route pour une nouvelle aventure ! cria Naruto tout excité.
Neji soupira en se disant que rien ne cassait le moral de son ami.

Au bout de trois heures de marche, un immense océan d’un bleu azur, se montra aux yeux de nos héros. Sasuke scruta la plage infinie du regard. Un scintillement lointain attira son attention. Quoique cela puisse être, il fallait voir cela.

-Venez par là, j’ai vu quelque chose.
-D’accord on te suis Sasuke.

Une fois sur place, c’est une grande surprise qui s’offre à eux. Un bandeau de Konoha de couleur rouge.
-C’est le bandeau de Sakura, dit Naruto, nous sommes sur la bonne voie.
Le chef des indigènes tapota Neji à l’épaule en montrant une direction longeant la plage.
-Tu sais où elle est ? demanda le Jounin de Konoha.
Pour réponse, le petit groupe de bonhommes trottina dans la direction indiquée. Il n’en fallait pas plus pour convaincre les ninjas de les suivre.

Mais au bout de deux heures à courir sur le sable, nos amis commencèrent à perdre patience et courage. Ils s’autorisèrent une pause devant un magnifique soleil couchant aux couleurs verte et jaune inhabituelles.

-Ah ! Quelle idée de courir si c’est pour ne voir que du sable et de l’eau et rien d’autre, grogna Naruto.
-Ils avaient l’air de croire qu’on était presque au but, mais je commence sérieusement à douter de cet hypothèse, dit Neji, mais toi qui n’aime pas perdre de temps d’habitude, cet étonnant de t’entendre dire cela.
-Hein ? Je ne vois pas de quoi tu parle, fit Naruto en se retournant.
Pendant ce temps, Gaara essayait toujours de communiquer avec le petit groupe d’indigènes avec des signes. Quand à Sasuke, il se tenait un peu à l’écart savourant un petit moment de solitude.

Neji demanda à tout le monde de se rassembler.

-Gaara a réussit à avoir quelques informations venant des indigènes.
-Voilà, d’après ce que j’ai pu comprendre, il y a une stèle qui se situe a deux jours de marche de notre position actuelle, expliqua Gaara, et si j’ai bien saisi, il se peux que les filles que nous recherchons soient retenues prisonnières là-bas.
-Enfin une bonne nouvelle ! s’écria Naruto qui a retrouvé toute sa motivation.
-Pas la peine de s’agiter pour rien. Je propose que l’on passe la nuit sur la plage, dit Neji.
Chacun de ses compagnons fit un signe pour dire qu’il était d’accord.

Les étoiles commençaient à briller quand le cocon de sable isola les quatre jeunes gens.




Chapitre 8




Des petites bourrasques de vent réveillèrent la petite équipe très tôt le matin.

Le soleil commençait à peine à dépasser de l’horizon, que le petit groupe marchait déjà vers la stèle dont leur avaient parlé les hommes-singes. Ces derniers ont préféré revenir dans leur village et laisser nos amis rejoindre leur destin.
Malgré que le vent se révèle parfois violent en bourrasques, il ne ralentissait pas la marche du groupe et ils n’avaient qu’une seule idée en tête : atteindre la stèle.

Cette première journée de marche fut longue et épuisante pour le moral. Mais ils gardaient bon espoir. A la fin de la deuxième journée de marche, ils arriveront peut-être au bout et libérerons les jeunes filles captives.
Le vent se calma durant la nuit, permettant à toute l’équipe de récupérer de l’énergie sereinement avant d’attaquer la fin du parcours.

Le lendemain matin, Naruto se réveilla avec l’esprit perturbé. Il se demandait sans cesse si ils arriveront à remplir cette mission très spéciale durant cette dernière journée. Il se remémora les paroles de l’esprit indiquant qu’en cas d’échec, ce serait la mort.
Une douce brise caressait les visages sales des quatre amis. Malgré qu’ils aient pu reprendre un peu d’énergie les derniers jours, ils ne se sentaient pas au mieux de leur forme.

Chaque minute à marcher sur le sable semblait une éternité et Naruto ne pouvait s’empêcher d’être nerveux. Le soleil continuait lentement sa course dans le ciel en se rapprochant toujours plus près de l’horizon. Neji utilisa de temps en temps son Byakuugan pour voir de plus loin, mais aucune stèle ne se profila et à chaque fois Naruto soupira et demanda à Neji si il n’avait rien raté. Mais toujours la même réponse décourageante. Pourtant Naruto ne perdit pas courage et continua à avancer entraînant ces compagnons derrière lui.

Le ciel commençait à prendre des teintes sombres quand Neji autorisa une nouvelle pause.

-Bon sang mais elle est où cette stèle ? dit Naruto.
-Je commence à croire que ces êtres étranges nous ont menés sur une fausse piste, fit Neji.
-Je ne crois pas, coupa Sasuke, regardez bien là-bas, dit-il en pointant une forme pointu légèrement lumineuse.
<Byakuugan>

Neji examina attentivement la zone indiquée.

-Je crois que cette fois on y est, conlua-t-il.
La seconde suivante Naruto courait déjà dans la même direction. Gaara et les autres ne tardèrent pas à le suivre au pas de course.
Une fois arrivés, une paroi d’énergie entourait le rocher laissant juste le haut apparaître.
On ne distinguait rien à l’intérieur de la barrière.

-Incroyable, même avec le Byakuugan, je ne peux rien voir, fit Neji.
-Sasuke tu crois que tu y arrivera avec le Sharingan ? demanda Naruto.
-J’en doute, cette barrière d’énergie ne laisse rien échapper de ce qu’elle cache, répondit-il.
Naruto tapa la paroi du poing, mais comme il le pensait, cela n’eu aucun effet.

Derrière eux, Gaara observait la plage qui s’étendait à perte de vue. Jusqu’ici ils n’ont pas affronter de réels danger, pas d’ennemis vraiment menaçants. Il posa la main sur le sable et ferma les yeux comme pour savoir ce que le sable avait à lui dire.
Au bout de quelques secondes, il se redressa et invoqua un mur de sable sans raison apparente.

-Hé Gaara qu’est ce que tu fait ? Ce n’est pas le moment de faire un château de sable, dit Naruto d’un air détaché.
Soudain, la barrière de sable fut prise d'aussaut de coups qui laissèrent une profonde empreinte en direction des jeunes ninjas.

-Moi aussi je trouvait tout cela un peu facile, dit Neji, arriver jusqu’ici sans rencontrer d’adversaires dangereux me paraissait inimaginable.

Le mur sableux s’effondra lentement pour laisser apparaître des copies conformes de Gaara, Naruto, Neji et Sasuke.
-Haa ! Mais c’est moi là ! s’écria Naruto.
-Naruto si c’est une blague, c’est de mauvais goût, siffla Neji.
-Nan je t’assure que je n’y suis pour rien !
Neji fixa son clone dans les yeux.
<Byakuugan>
<Byakuugan>
Revenir en haut Aller en bas
linking
Raconte ça vie
Raconte ça vie



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Obernai (20km de Strasbourg)
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
guilde:: Pendu...
reput:: A mon arbre...
level:: In Sarosa x)

Naruto (suite au sondage) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (suite au sondage)   Naruto (suite au sondage) Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:46

Chapitre 9




Une nouvelle surprise, le clone de Neji utilisa également la technique de vue perçante.
Ce dernier analysa en profondeur la composition de chaque clone. Mais ils étaient parfaitement identique à un ninja normal.

-J’ai déjà vu sa il n’y a pas si longtemps, marmonna-t-il.
-Que veux tu dire au juste ? demanda Sasuke.
-Lors de notre mission pour sauver le Kazekage des griffes de l’Akatsuki, expliqua Neji, nous avions eu à faire à des clones qui utilisaient nos propres techniques avec la même puissance. Le seul détail, c’est qu’ils ne se fatiguaient pas, mais en montant notre niveau de combat, nous avions réussir à les vaincre.
-Ah je voit. Il faut donc prendre cela comme un entraînement et une bonne occasion d’aller plus loin dans ses limites, fit Naruto plein d'entrain.
-Du moins c’était le cas, mais ici je ne sais pas si cela va marcher.
-Très bien, que la fête commence, dit Sasuke.

Sur ces mots, il attaqua de front son propre clone, mais ce dernier esquiva grâce au Sharingan.
Sasuke esquissa un sourire avant de repartir à l’attaque comme un missile.
De son côté, Neji batailla à armes égales contre son clone, mais aucune attaque ne perçait la défense de son adversaire.
Naruto préféra ne pas utiliser de Multiclonage pour éviter de perdre de vue son clone, mais ce dernier ne s’offusqua pas de créer ses propres copies. Mais Naruto se connaissant bien, jeta une bombe fumigène afin de se cacher et d’essayer de prendre son adversaire de revers.
Quand à Gaara, il luttai à l’aide du sable mais il ne parvenait pas à se défaire des attaques adverses. Il essaya de donner plus de vigueur au sable qu’il contrôlait, mais le mur de l’ennemi ne céda pas sous la pression.

Malgré leurs effort, les clones leurs tenaient tête avec une certaine facilité. Un sentiment de frustration envahit lentement les esprits des jeunes combattants.
Mais c’est Neji qui réussit à prendre l’avantage en réussissant à combiner le Tourbillon Divin avec la technique des Soixante-quatre Points du Hakke. Grâce à cette combinaison, il perça le tourbillon adverse et l’attaqua au corps dans la foulée en frappant le plus fort possible les points vitaux.

Le clone tomba à terre et commença à disparaître sous forme de sable.
Neji éprouva de la satisfaction. En augmentant son niveau de combat il a réussi à vaincre son clone. Il voulu aider l’un de ces compagnons, mais il avait atteint ses limites. La combinaison de sa dernière attaque lui a demandé beaucoup de chakra. Il ne pu qu’espérer que Naruto, Sasuke et Gaara, réussissent aussi à sortir vainqueurs de ce combat.

Sasuke et son clone faisaient claquer les lames de leurs sabres respectifs. Mais le clone bloqua chaque attaque avec une efficacité rare. Sasuke tourna sur lui même afin d’éloigner son clone et de préparer une nouvelle attaque.
<Katon ! Le Feu du Dragon>
Des flammes gigantesques sortirent de sa bouche. Mais l’ennemi ayant anticipé l’attaque se trouvait au dessus de lui.
Sasuke se pencha en arrière sans arrêter de cracher du feu. Le clone ne pouvant pas se déplacer dans l’air, reçu l’attaque de plein fouet.
L’adversaire tomba calciné. Mais au bout de quelques secondes, il se releva comme si de rien n’était. Mais avant qu’il puisse faire le moindre mouvement, Sasuke le transpersa avec l’attaque des Milles Oiseaux.
Le clone s’effaça comme celui de Neji.




Chapitre 10




Gaara continua de combattre contre son clone, mais il perdait peu à peu en puissance.
L’ennemi commença à entourer Gaara avec le sable, mais ce dernier repoussa vaillamment la barrière et se décida à l’affronter au corps à corps. Mais le clone ayant saisi la manœuvre, tenta tout pour l’empêcher d’approcher. Cependant Gaara à prévu chaque attaque et utilisa le sable pour glisser et esquiver les attaques de son clone.
Gaara réussit à s’infiltrer et à se retrouver devant son adversaire. Chacun des combattants essaya d’engloutir l’autre avec le sable, mais la boule de sableuse garda sa forme.

Le Kazekage laissa un petit trou derrière lui, assez grand pour laisser passer une personne.
Il s’y engouffra et referma aussitôt la brèche. Le clone enfermé dans le noir eu un petit temps de réaction avant de retirer le sable qu’il avait mis autour de lui. C’est à ce moment là que Gaara en profita pour ré enfermer son ennemi par au dessus. Surpris, le clone tenta de repousser le sable, mais Gaara utilisa toute sa force mentale pour maintenir sa prise.

Il parvint à garder son clone sous pression et l’acheva de son attaque meurtrière.
<Le Tombeau du Désert>
D’un seul coup, la pression se décupla et le clone fut broyé par la puissance de l’attaque.
Gaara fut vainqueur de son propre clone. Mais lui aussi était à bout de force.

Le seul à se battre encore était Naruto. Mais face au nombre de clones de sa copie, il s’épuisait physiquement et eu de plus en plus de mal de battre les clones venant de toutes les directions.
Il fut rapidement débordé et se retrouva sous une montagne de clones qui le frappaient.
Malgré ses efforts, il ne pu se dégager et rapidement un manque d’air se fit sentir.
Naruto commença à suffoquer, son corps entier était affaibli et il ne voyait aucun de moyen de s’en sortir.

Dehors, les autres observèrent la scène impuissants, conscient que si ils prenaient part au combat, ils n’en sortiraient pas victorieux.
Un grondement rapidement suivit par un tremblement du sol se firent sentir.
La masse de clone se souleva une fois et retomba.
Puis elle remonta une seconde fois avant de retomber d’un bruit sourd.
La troisième fois, les clones volèrent en éclat dans toutes les directions avant de disparaître.

Au milieu de ce carnage, Naruto apparu, enveloppé de ce manteau rouge qui avait fait brièvement son apparition quelques jours auparavant.
Le grognement était bien plus fort et une grande queue d’énergie surgissait de l’arrière-train de Naruto.
Il leva lentement la tête pour laisser voir ses yeux rouges à l’iris vertical.

Gaara écarquilla les yeux en sentant toute la puissance que dégageait son ami de Konoha.
Neji fut également impressionné de ce renversement de situation.
Seul Sasuke semblait penser que cela n’avait rien d’extraordinaire. Il faut rappelé qu’il avait déjà combattu son meilleur ennemi sous cette forme étrange. Il savait d’où venait le chakra rouge. Orochimaru et lui eurent une conversation à ce sujet et il découvrit qu’il s’agissait du chakra du terrible ‘Kyuubi’.

En face de Naruto, le clone resta un moment immobile, admirant la force qui se dégageait de son adversaire.
Puis il recréa des clones qui attaquèrent massivement de face.
Une déflagration d’énergie pulvérisa les malheureux clones, ramenant la situation à son point de départ.
Pourtant le clone n’avait pas attendu que Naruto détruise les faux-clones pour préparer sa prochaine attaque.

Un tourbillon de chakra s’était formé dans sa main. La technique créée par le quatrième Hokage fut aisément reconnaissable : l’Orbe Tourbillonnant, plus connu sous le nom de ‘Rasengan’.
Naruto resta sur sa position attendant sans doute que son ennemi passe à l’attaque.
Soudain, un clone sortit de terre et frappa Naruto sous le menton. Puis un autre clone sortit du trou frappant avec son pied dans l’abdomen de Naruto. Ce dernier tomba à terre. Il connaissait cette attaque, mais il n’avait rien vu venir. Sa frustration devint plus forte et une seconde queue apparu derrière lui. Le vent se leva sous le dégagement de chakra de Naruto.




Chapitre 11




Le clone initial toujours armé du ‘Rasengan’ se décida à attaquer de front. Soudainement, les clones qui étaient sortis du trou prirent Naruto par derrière et l’envoyèrent en l’air.
Surpris, il eu pour premier réflexe d’éliminer les gêneurs. Etirant son chakra, il détruisit les clones au sol. Mais dans cet excès d’impatience, il en oublia le premier qui avait bondit à sa hauteur et le frappa avec le ‘Rasengan’.

Incapable de détourner l’attaque, Naruto tournoya et s’écrasa durement sur le sable plusieurs mètres plus loin.
Il se releva sans difficulté, le chakra étrange régénérant ces cellules très rapidement.
Naruto partit dans un long hurlement de rage, déployant une troisième queue.
C’est une tempête qui soufflait dorénavant et l’ennemi fut très surpris de cette augmentation de puissance.

Mais Naruto blessé de s’être fait avoir ainsi, n’en resta pas là et une quatrième queue poussa dans la foulée.
Le vent s’effaça soudainement et une enveloppe noir isola Naruto qui se transformait de plus en plus.

En observant la scène, Gaara commença à trembler. Le chakra que dégageait Naruto n’avait rien d’un chakra normal. Un esprit meurtrier avait pris possession de son ami et il redoutait que Naruto sous l’influence de cet esprit, détruise tout ce qui se trouvait autour de lui.
Le clone utilisa à nouveau le ‘Multiclonage’ et créa une barrière de clones, anticipant un probable désastre.
Neji, Sasuke et Gaara se réfugièrent derrière la stèle, toujours entourée de la barrière d’énergie.

Un filet de fumée monta dans le ciel au-dessus de la boule noire enfermant Naruto.
D’un coup, une lumière aveuglante perça le cocon noir et une explosion dévasta la zone sur des dizaines de mètres.
La barrière de clone fut soufflée et le clone initial vola sur quelques mètres sans gros dommages.
Quand à Neji et les autres, il furent protégés par la stèle.

Pendant de longues secondes, le nuage de poussière empêchait de distinguer quoique ce soit à l’intérieur. Peu à peu il se dissipa avec la brise marine et un gros cratère avait pris forme dans le sable.
Au milieu, une masse rouge en mouvement était perceptible. Quatre queues dansaient lentement en l’air lorsqu’un rugissement détona dans l’air.

Un hurlement de monstre qui s’étira sur plusieurs secondes. Au milieu du visage à peine reconnaissable de Naruto, deux yeux blancs surplombaient une bouche qui dégageait cette même lumière.
Le clone ennemi se trouvait debout à quelques mètres devant un Naruto mi-homme, mi-démon.

Ils s’observèrent pendant de longues secondes, attendant le moment propice pour attaquer.
Le clone fit un pas en avant et la seconde suivante, un missile rouge se glissa derrière lui et le frappa avec une force inouïe. Le clone roula à terre sur plusieurs mètres avant de se relever lentement.
Mais Naruto était déjà en pleine préparation de sa prochaine attaque en concentrant son chakra à l’aide des quatre queues, créant ainsi une boule d’énergie noire.

A la surprise générale, il avala cette concentration d’énergie. Il ne se produisit rien les secondes suivantes, puis son corps se mit à enfler jusqu'à tripler de volume.
Naruto ouvrit la bouche et cracha d’un seul coup toute l’énergie accumulée.
Une onde de chakra titanesque percuta le clone et détruisit tout sur son passage.
Une énorme explosion retentit quelques instant plus tard, plongeant une nouvelle fois la plage dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
linking
Raconte ça vie
Raconte ça vie



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Obernai (20km de Strasbourg)
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
guilde:: Pendu...
reput:: A mon arbre...
level:: In Sarosa x)

Naruto (suite au sondage) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (suite au sondage)   Naruto (suite au sondage) Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:51

Chapitre 12




De nombreuses secondes passèrent sans que l’on ne puisse voir les dégâts de l’attaque surpuissante de Naruto. Mais peu à peu, le nuage se dissipa et un deuxième cratère fut visible à proximité du premier. Le clone n’a sûrement pas survécu à une telle force, mais la question était de savoir ce qu’il en était de Naruto. Gaara continuait de trembler en ressentant toujours l’aura maléfique du démon. Un deuxième rugissement vrombit dans l’air et Naruto fut enfin visible.

Toujours sous la forme mi-démon, il chercha quelque chose à détruire. Il se tourna vers la stèle et il vit que la barrière d’énergie se retira. Celle-ci dévoila deux jeunes filles accrochées à la paroi rocailleuse. Neji, Gaara et Sasuke furent à découvert quand la paroi énergique disparu. Ils reconnurent tous Sakura et Hinata, toutes les deux encore maintenues contre la stèle.

A la vue de ces amies de Konoha, Naruto repris peu à peu le dessus sur le démon et retrouva lentement sa forme normale. Il tomba à terre, complètement vidé de son énergie.
Pendant ce temps, ces trois compagnons tentèrent de détacher Hinata et Sakura, mais ils n’y parvinrent pas. Les liens d’énergie étaient semblables au bouclier qui recouvrait leurs amies auparavant.

Naruto se releva et constata que les filles étaient inconscientes. Il tituba jusqu'à la stèle
.
-Il faut…qu’on les sorte…de là, marmonna-t-il.
-Je sais Naruto, mais ces liens ne sont pas sectionnables, tout comme la barrière, dit Neji, et comme nous n’avons plus de chakra nous n’arrivons à rien.
-Bon je n’ai pas envie de perdre de temps ici, je vous laisse faire, fit Sasuke.
-Pas question, c’est une mission et nous l’accomplirons ensemble, rétorqua Naruto.
Sasuke fit mine de ne rien entendre et s’éloigna lentement sur la plage.

Un kunaï se planta devant lui et Naruto le rejoignit.

-Si tu t’en va maintenant, la prochaine que l’on se reverra, je te réduirai en cendres, menaça le ninja de Konoha.
-Tu ne m’a jamais intimidé Naruto et ce n’est pas avec la démonstration du pouvoir du Démon-Renard qui changera cela.
Un poing frappa la joue de Sasuke.
-Je n’arrive pas à croire que tu sois vraiment devenu comme ça Sasuke. Je croyais qu’il restait encore un peu du bon Sasuke, mais bon sang est ce que tu as vraiment tout oublié lorsque nous formions l’équipe sept à Konoha ?
-Tu te fatigues pour rien. Va rejoindre tes amis, je crois qu’ils ont besoin de toi, murmura Sasuke.
-Rhaa ! Mais enfin, ne me dit pas que tu n’as pas envie de faire une bonne action pour une fois, qu’il ne t’ai jamais venu à l’esprit que tu pourrai faire quelque chose de bien…Est tu vraiment devenu le monstre auquel je pense ? s’indigna Naruto.

Les deux rivaux se regardèrent longuement. Neji et Gaara observèrent la scène attendant la décision de Sasuke.
Ce dernier sans la moindre expression sur le visage, retourna lentement vers la stèle.

-Je vais faire un effort aujourd’hui, mais ce sera la dernière fois que je ferai quelque chose pour Konoha.

Naruto lui emboîta le pas semblant être satisfait, mais le problème ne fut pas résolu pour autant. Ils n’avaient aucune idée du moyen qu’il fallait utiliser pour libérer Sakura et Hinata.
-Et si on essayait de les réveiller déjà ? proposa Naruto.
-Pourquoi pas, avec un peu de chances elles auront une idée qui pourrait nous mettre sur la bonne voie, accorda Neji.



Chapitre 13




Ils passèrent près d’une heure à tenter de réveiller leurs amies, mais elles semblaient dans un sommeil très profond et l’ambiance n’était pas au beau fixe, Naruto et Sasuke se scrutaient constamment du coin de l’œil. Tôt ou tard il se passerait quelque chose entre ces deux là et Neji semblait redouter le pire si la situation explosait.
Gaara essaya tant bien que mal de se concentrer sur leur objectif, mais la tension palpable l’empêchait de se creuser efficacement les méninges.

Ils décidèrent de passer le reste de la nuit couché afin de retrouver un peu d’énergie et peut-être que le lendemain, l’un d’entre eux aura une idée qui débloquera la situation.
Le matin suivant, aucune illumination ne se produisit dans les cerveaux fatigués.

-Bon sang, mais qu’est ce qu’il faut que l’on fasse au juste, pleurnicha Naruto.
-Je vais tenter de voir à quoi ressemblent les liens qui retiennent Hinata et Sakura, dit Neji.
<Byakuugan>

Il regarda attentivement tout se qui se trouvait près de la stèle.

-Ce sont des liens fait de chakra, je crois pouvoir les couper.
Sur ces mots, il approcha sa main des fils d’énergie et miraculeusement, ils se coupèrent.
-Bravo Neji, on a réussi ! On va pouvoir rentrer chez nous maintenant, s’exclama Naruto.
-Au contraire, notre mission n’est pas totalement terminée.
Gaara hocha de la tête pour approuver.
-Hein ? Mais enfin qu’est ce qu’on doit encore faire ? demanda le ninja blond.
-Tu te rappelle de ce que nous a dit l’esprit ? Il tenait à savoir si l’homme était capable de savoir ce que signifiait l’amour, expliqua patiemment Neji.
-Maintenant que tu m’en parle, sa me dit quelque chose.

Sasuke laissa échapper un soupire. Même après trois années sans voir son ancien compagnon, ce dernier semblait toujours aussi bête et distrait, mais sensiblement plus fort. Mais lui aussi avait énormément progressé et malgré la monstrueuse force qu’avait dévoilé Naruto, il ne fut que légèrement surpris.
Pourtant, il savait que le chakra de Kyuubi n’avais rien de normal et que cette puissance pouvait se révéler encore supérieure à celle qu’ils avaient vu la veille, mais il était sûr que Naruto n’y survivrait pas.

Sasuke regarda ces compagnons retenter de réanimer Sakura et Hinata. Neji et Gaara se chargèrent de la première, Naruto s’occupant de la deuxième. Malgré leurs efforts, aucune des deux jeunes filles n’ouvra un seul œil et Naruto pesta contre l’esprit qui les avait transporté dans ce monde inconnu.

-Tous ça c’est de la faute du vieil esprit tordu ! Pourquoi nous avoir choisis nous ? On est pas des modèles de sentiments.
-Regarde toi bien avant de dire des bêtises, fit Neji.
Naruto le regarda d’un air interrogateur
.
-Pas la peine de me regarder comme cela. Tu agis très souvent en fonction de tes émotions à l’inverse de la philosophie injuste de Konoha.
-Hum…ouais sa va tu as raison, grogna Naruto.

Soudainement l’esprit réapparu à la grande surprise des quatre ninjas. Naruto ne pu s’empêcher de faire un commentaire désobligeant.
-Ah voilà la source de nos problèmes.
L’esprit sembla rire pendant l’espace de quelques secondes.
-Je voit que vous avez tous vaincus vos copies avec brio. Je n’en attendais pas moins de vous. Toi Naruto tu m’a le plus surpris. Je n’imaginais pas que tu utiliserai la force du Démon Renard.

A la diction du démon, Neji et Gaara regardèrent Naruto d’un air étonné.
-Bon d’accord c’est bien beau, mais nous voulons rentrer chez-nous maintenant, dit Naruto impatient.
-Vous pourrez retourner chez vous une fois que deux d’entre vous aurons prouvé que l’espèce humaine est capable de comprendre le mot ‘amour’.
-Nous avons failli mourir en essayant de les sauver, ce n’est donc pas assez pour vous ? s’écria le jeune blond.
-Dans votre monde, vous pourriez accomplir cette tâche de nombreuse fois, mais vous seriez obligés de faire abstraction de sentiment à l’égard des personnes secourues.
-Que devons nous encore faire pour finir une bonne fois pour toute cette mission, demanda Sasuke.
-Je vous l’ai déjà dit : deux d’entre vous devrons prouver leur amour à chacun des deux jeunes filles que vous avez sauvé, répondit l’esprit.



Chapitre 14




Sur ces mots, le visage disparu soudainement, laissant le petit groupe dans un état perplexe. Mais au moins, ils savaient maintenant ce qu’il leur reste à faire. Mais comment prouver à quelqu’un qu’on l’aime sur simple demande ? Et surtout, lesquels des quatres aventuriers étaient concernés par ce dernier objectif ? Ils réfléchirent pendant quelques instant jusqu'à ce que Gaara émette une hypothèse.
-Ecoutez, il se peux que ceux qui doivent prouver leur amour, sont aimés de Hinata ou de Sakura, expliqua-t-il.
-Tu crois que c’est cela notre solution ? demanda Naruto sceptique.
-Ce n’est qu’une possibilité mais on peux toujours tenter le coup.
-Il faudrait déjà savoir qui elles aiment.

Naruto avança un problème mais le sourire de Neji semblait surprenant.
-Qu’est ce qu’il y a de plaisant dans cette histoire Neji ? dit Naruto.
-J’ai eu le loisir de discuter avec Hinata quand nous nous entraînions ensemble. Elle me parlais beaucoup de toi et elle m’a semblée être très attachée à toi Naruto, dit Neji.
-Hum, c’est vrai qu’elle rougissait souvent en me voyant et qu’elle était très timide avec moi…Attend tu veux dire que Hinata…
-Oui tu as parfaitement compris où je voulais en venir, coupa le Jounin, je suis presque certain que c’est de toi dont elle est amoureuse.
-Ah quelle galère, marmonna Naruto, mais je vais m’y prendre comment moi ? Je n’ai jamais osé faire quoique ce soit avec une fille.
-Hé bien il va falloir que tu te décide à passer cette étape, ironisa Sasuke.
-C’est sa rigole, mais je suis sûr que tu es aussi concerné, rétorqua Naruto, Sakura t’a toujours admiré et encouragé. Elle ne cessait pas de parler de toi et de te faire les yeux doux quand tu réussissait un exercice à la perfection. C’est pour cela que je voulais te surpasser, pour prouver que j’était capable de faire aussi bien que toi et ainsi gagner le droit d’être admiré.

Sasuke ne dit pas un mot et se contenta de regarder dans le vide.
-Tu ne va pas me dire que…
Neji pressa Naruto de se taire. Ils virent quelque chose de très rare avec Sasuke. Ce dernier laissa échapper des larmes.
-Vous savez ce que j’ai dit à Sakura la dernière fois que je l’ai vue ?
Le silence sembla dire non.

-Je lui ai dit qu’elle était ennuyeuse. Elle sanglotait ce soir là. Pourtant après mon départ de Konoha, ses encouragement ont fini par me manquer et je me suis retrouvé encore plus seul qu’avant. Je n’avais plus personne à qui me confier, j’ai fini par regretter la vie que j’avais au village, mais mon désir de vengeance ne s’est pas estompé et j’avais besoin de quelqu’un avec qui j’étais sur de devenir beaucoup plus fort, quitte à tout oublier. Mais les souvenirs de cette vie paisible sont rapidement revenu. J’ai souvent pensé revenir à Konoha, mais la vision de mon frère Itachi éliminant toute ma famille me hante depuis si longtemps. Il fallait que fasse quelque chose pour me donner les moyens de mon ambition et je ne changerai pas tant que je ne l’aurait pas éliminé.

Des visages compatissants observaient Sasuke.
-Ecoute Sasuke, tu peux oublier cette histoire de vengeance juste pour cette fois ? demanda Naruto gentiment.
Sasuke s’interrogea quelques secondes
.
-Je vais faire de mon mieux, mais promettez moi de ne pas vous mettre au travers de mon objectif. C’est une affaire personnelle.
-D’accord, tu peux nous faire confiance Sasuke, dit Naruto et levant le pouce comme le faisait souvent Lee et Gai-Sensei.
Il se leva afin de prouver à Hinata que son amour est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
linking
Raconte ça vie
Raconte ça vie



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Obernai (20km de Strasbourg)
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
guilde:: Pendu...
reput:: A mon arbre...
level:: In Sarosa x)

Naruto (suite au sondage) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (suite au sondage)   Naruto (suite au sondage) Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:55

Chapitre 15




Encore quelques centimètres et les lèvres seront en contact. Naruto hésita un moment.
-Neji tu es vraiment sûr que c’est la meilleure solution ?
-Oui alors maintenant ne t’occupe pas de nous et fais ce que tu as à faire.
Naruto se pencha une nouvelle fois en avant, son cœur battant fortement dans sa poitrine. Jamais de sa vie il n’avait tenté pareille chose. Il ferma les yeux pour éviter de soutenir les trois paire d’yeux qui l’observaient derrière lui.

Il frôla les lèvres d’Hinata toujours inconsciente. Puis il se retira un petit peu pour reprendre un peu sa concentration. Naruto se rapprocha de nouveau et cette fois ci, les lèvres entrèrent bien en contact. La seconde suivante, il se remis debout en rosissant. Pourtant Hinata ne s’éveilla pas pour autant.

-Heu, je crois que ton idée n’a pas fonctionné Neji.
-Vu comment tu t’y es pris Naruto, ne soit pas étonné que sa ne fonctionne pas. Il faut y mettre du cœur, du sentiment, affirma Neji.
-Eh c’est pas facile. Je voudrais bien t’y voir à ma place.

Naruto marmonna quelque chose dans sa barbe et s’accroupit une nouvelle fois à côté de Hinata. Les pulsations cardiaques lui martelaient la tête et il eu soudain très chaud. Il compris enfin ce que ressentait Hinata quand elle rougissait et cela le fit rire un petit peu.
Il ferma à nouveau les yeux et laissa son corps agir d’instinct. Il n’eu plus aucune pensée, il oublia tout ce qui se passait autour et lentement il remit en contact ses lèvres avec celles de Hinata. Il l’embrassa longuement pendant son cœur jouait sur un rythme endiablé.

Il finit par retirer son étreinte et regarda les yeux grands ouverts de Hinata. Celle-ci ne pu détacher son regard de celui de Naruto.

-Na…Naruto…Est ce que c’est bien toi ? balbutia-t-elle.
-Oui je suis là maintenant, tu ne crains plus rien.
Il l’enlaça subitement et Hinata se mit à rougir comme elle le faisait si souvent. Mais au lieu de s’évanouir, elle pris également Naruto dans ses bras, heureuse d’un tel dénouement. Des larmes de joies coulèrent sur ses joues.
-Tu as réussi à venir jusqu’ici, c’est incroyable, dit Hinata émue.
-Héhé, je ne suis pas venu seul, répondit-t-il en désignant ses trois amis.
-Ah je voit…mais dit moi Naruto, ce ne serait pas Sasuke Uchiha ? demanda-t-elle en montrant le disciple d’Orochimaru du doigt.
-Si c’est bien lui. Et c’est à lui de terminer la mission que nous avons à accomplir ici.

Ce dernier se leva et marcha lentement vers Sakura toujours inconsciente au sol. Va-t-il vraiment oser, lui qui n’a plus éprouvé de l’amour envers une autre personne, depuis bon nombres d’années ? Si il se dérobait au dernier moment, ils savaient ce qui allait arriver. Le vieil esprit à prédit leur mort si cette mission devait se solder par un échec. Sasuke s’accroupit doucement à côté de Sakura.
Pour l’encourager Naruto le taquina.

-Eh Sasuke. Si tu n’y arrive pas c’est que tu es vraiment nul.
-Tais-toi donc une minute. Comment veux-tu que je me concentre si tu me hurle dans les oreilles imbécile, grogna Sasuke.

Naruto ne pu s’empêcher de sourire. Leur relation semblait être redevenue similaire à celle qu’ils avaient trois ans auparavant, avant que Sasuke ne rejoigne Orochimaru dans le but d’obtenir plus de puissance.
Sasuke se pencha à son tour au-dessus du visage inexpressif de Sakura.

-Pardonne-moi Sakura. Tu m’a toujours soutenu dans les moments difficile, même quand Naruto avait les choses en main. Je ne t’ai jamais remerciée d’avoir toujours cru en moi, d’avoir été à mes côtés. Je t’ai sans cesse rejetée comme un boulet qui se traînait constamment dans mes pattes. Pourtant, tu n’a jamais cessé d’éprouver de l’admiration à mon égard, malgré mon comportement odieux envers toi.
Aujourd’hui j’ai l’occasion de me racheter et de pouvoir te remercier de tout ce que tu as pu ou voulu faire pour moi.



Chapitre 16




Sur ces mots, il mis ses lèvres sur celles de Sakura et l’embrassa pendant quelques secondes sous les yeux abasourdis des quatre spectateurs.
-Sa…su…ke.
Les yeux de Sakura s’ouvrèrent à une vision de rêve. Le visage de son bien-aimé Sasuke si près du sien. Elle ne voulu y croire et se frotta les yeux afin d’être sûre qu’elle soit bien éveillée. Mais la vision ne disparu pas et dès que l’évidence atteignit son cerveau, elle sauta au cou de Sasuke qui tomba en arrière avec elle.

-Heureusement que Lee n’est pas là, sinon il ferais une crise, ironisa Naruto.
Neji acquiesça de la tête.

-Nous avons désormais accomplit notre mission dans son intégralité, dit-il.
Naruto leva le poing content de pouvoir rentrer à Konoha.

C’est à ce moment que l’esprit refit une dernière fois son apparition.

-Mes félicitations jeunes gens. Vous avez réussi votre mission avec grand succès. Je vais donc vous renvoyez là où vous étiez avant de venir ici.
Des sanglots éclatèrent soudainement. Ils se retournèrent et virent alors Sakura en larmes.
-Emmène-moi avec toi Sasuke ! Je ne veux pas te perdre à nouveau comme je t’ai perdu il y a trois ans.
-Sakura…tu sais bien que c’est impossible.
-Quand est ce que nous pourrons nous revoir ? demanda-t-elle.
-Je ne sais pas. Je doit encore accomplir mon destin de vengeance, répondit Sasuke.
-Et après qu’est ce que tu compte faire ?
-Je l’ignore.
-Reviens à Konoha alors, je me porterai garante de tes actes devant le Cinquième Hokage et tu pourra venir vivre avec moi par là suite. Promet-moi que tu reviendra.
Elle sanglota à nouveau dans les bras d’un Sasuke qui ne pu répondre à sa demande.
-Je ne peux pas te promettre de revenir vivre à Konoha, mais j’essayerai de passer te voir régulièrement une fois que j’en aurais fini avec Itachi.
-Promet-le moi…Sasuke.

Il embrassa le front de Sakura.
-Soit sûre que tu me reverra bientôt.
Un léger sourire s’esquissa sur le visage assombrit de Sasuke.
-Bien si les adieux sont terminés, je vais pouvoir vous renvoyer sur votre monde, annonça le vieil esprit.
Tous hochèrent la tête pour donner leur accord.

-Parfait. Ne vous en faites pas, le transfert n’est pas douloureux. J’espère que vous serez tous heureux avec l’élu de votre cœur. L’amour est le sentiment le plus fort. Si vous aimer quelqu’un par amour, vous ferez tous ce qui est en votre pouvoir pour le protéger.
Adieu jeunes gens et que l’amour guide vos pas vers le bonheur, termina l’esprit.

Lentement, tout le décor devint blanc et ils fermèrent tous les yeux afin de ne pas être aveuglés. Quand Naruto osa rouvrir les yeux, il se trouvait à Konoha avec Hinata, sur un chemin pavé.
Ils se regardèrent un moment avant de s’embrasser une nouvelle fois. Le temps sembla s’arrêter pour les deux amoureux.




Chapitre 17




Quand Kiba arriva sur les lieux, il n’en cru pas ses yeux.
-Aaaah ! Mais je rêve ? Hinata qui embrasse Naruto ! Comment c’est possible ?
Akamaru, son chien de combat, émit un petit aboiement de surprise.
Les tourtereaux regardèrent Kiba en gloussant.

-Peut-être qu’un jour nous t’expliquerons cette longue histoire, dit Naruto.
Il prit le bras de Hinata sous le sien et l’emmena dans un lieu tenu secret en laissant Kiba et Akamaru sous le choc.

Aucun des aventuriers du jour, ne parlèrent de cette histoire, conscient que personne ne la prendrai au sérieux.
Sakura regardait le ciel depuis le plateau rocheux où étaient sculptés les visages des cinq Hokage qui ont mené le village à sa prospérité. Cheveux aux vents et regard perdu dans ses pensées, elle se demanda si Sasuke reviendrai comme il l’avait dit.
En attendant ce jour, elle s’en alla reprendre son activité au sein du village caché de Konoha avec l’espoir de revoir un jour le Sasuke qu’elle aimait tant.




THE END
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Vielle sorcière hideuse
Vielle sorcière hideuse
Amy


Nombre de messages : 1524
Age : 36
Localisation : Dans mon cercueil ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
guilde:: En enfer,
reput:: chez mon ami
level:: Lucifer ...

Naruto (suite au sondage) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (suite au sondage)   Naruto (suite au sondage) Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:48

Coucou,

je suis impatiente de lire ton rp. Mais excuse moi,pour le moment je ne peux pas, car je suis en train de travailler sur quelque chose d'important pour la guilde. Dès que j'aurais tout finis, et que la guilde sera complètement à jour, se sera avec grand plaisir que je lirais ton histoire.

Je t'adore Serial Pendu.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=u5MAFWaTteE
Dark
Raconte ça vie
Raconte ça vie
Dark


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : *Est tristounet dans SA citadelle*
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
guilde:: Prière
reput:: d'un ange
level:: sans aucun dieu...

Naruto (suite au sondage) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (suite au sondage)   Naruto (suite au sondage) Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:08

chapitre 1 terminez.. mais faire souffrir les 6 pour 2 personnes?


*.* quelle merveilleuse idée!


rectification, les tué... Mais les faires souffrir serais bien aussi ^^
je poursuivrai quand j'aurai plus de temps je te le promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
linking
Raconte ça vie
Raconte ça vie



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Obernai (20km de Strasbourg)
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
guilde:: Pendu...
reput:: A mon arbre...
level:: In Sarosa x)

Naruto (suite au sondage) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (suite au sondage)   Naruto (suite au sondage) Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:11

L'esprit est curieux, donc il est prêt à laisser mourir pour avoir une réponse x).

Par contre tu n'as pas respecté la consigne "Ne pas s'arrêter avant la fin" ... Bouuuuhhhhhh!!! xD.

Vers la fin de l'histoire, j'ai profité d'avoir vu les derniers shippuuden en anime pour faire une bataille du tonerre x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto (suite au sondage) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (suite au sondage)   Naruto (suite au sondage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto (suite au sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs. :: Partie R.P.-
Sauter vers: