Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon tout 1er RP que j'ai écris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelot
Newbi
Angelot


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Mon tout 1er RP que j'ai écris Empty
MessageSujet: Mon tout 1er RP que j'ai écris   Mon tout 1er RP que j'ai écris Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:06

En cette belle nuit étoilée, je vais vous conter mon passé qui à fait ma renommé mais aussi mon déclin.
Tout commença dans mon village natal du nom de Balmor, ma mère me mis au monde mais j'étais différent des autres car j'étais un demi-elfes. Les villageois, qui étaient très croyant, voulaient me tuer car ils croyaient que j'étaiens la réincarnation de Satan. Ma mère décida de m'abandonner dans la forêt afin de me protéger. Je fût recueilli par une famille d'ogre qui m'éleva comme leur propre fils. Lorsque j'atteignis l'âge de 6ans, mes parents adoptifs décidèrent de m'entrainer à la chasse et au maniement de la massue. Au début ce fût très difficile, car je n'avais pas la même force physique que les ogres. Mes parents ne se découragèrent pas et ils me fabriquèrent du matériel de musculation. Après 6 mois d'entrainement intensif je sentais que je devenais plus fort et certaines de mes compétences se développèrent tel que le maniement de la massue et des armes de jets. A l'âge de 10ans, j'accompagnais mes parents pour assister à leurs massacres et ce n'est qu'à 13ans que je tuais ma premières victimes. Je m'en souviens comme si c'était hier. L'homme allongé par terre me suppliai de l'épargner. Ses plaintes me déchirèrent le coeur mais j'avais refoulé ma tristesse et je lui enfonçais ma massue dans son crâne. En voyant le mort, je me rendis compte que j'étais devenu un barbare sanguinaire n'éprouvant plus aucune émotions. Pendant 7ans mes parents et moi faisions régner la terreur a travers le pays. Les attaques se faisaient de jour comme de nuit car j'avais le don de voir dans le noir. Mon régime alimentaire avait aussi changé, j'avais remplacé les fruits par de la viandes humaines. A 20ans, je décidais de quitté mes parents adoptifs afin de retrouver ma mère qui me manquais énormément. Je retournais donc à Balmor, tous les villageois me fuirent en me voyant. Je me dirigeais vers la maison de ma mère et je découvrit une tombe, c'était la sienne. Soudain je sentis une terrible colère monter en moi. Pour me calmer je tuai les villageois et je détruisis le village. Tout à coup je vis le fantôme de ma mère se dresser devant moi et elle me supplia d'arrêter le carnage. Elle se mit à genoux et elle pleura. En la voyant je sentis en moi un changement, c'était la première fois que je culpabilisais de mes actes. Je décidais donc de mettre ma force aux services des faibles. Pour prouver ma bonne volonté, j'aidais les survivants à reconstruire leur village. Ils commencèrent à m'accepter, mais 1an plus tard je décidais de reprendre ma route. Mon objectif était d'éradiquer la plus grande menace de mon pays: les ogres. J'avais l'avantage de connaitre leur mode de vie et il m'étais très facile de les retrouver. Mais plus j'en tuai et plus j'appréhendais le jour où j'aurais à tuer ceux qui m'ont élevés. Un jour, je me promenais dans une clairière et je vis un couple se faire agresser par des deux ogres. Je partis à leur secours et une violente bagarre eut lieu. je tuais l'un des ogres et je blessai gravement le second. Le couple me remercia de les avoir sauvé et il rentrèrent chez eux. L'ogre blessé me reconnu et il me chuchota: "Regarde ce que tu as fait, tu viens de tuer ton père et ta mère". Il mourra juste après avoir prononcé ces mots. J'étais triste et je ne savais plus quoi faire. C'est alors que je pris la décision la plus importante de ma vie. Je devais choisir entre le bien et le mal mais malheureusement je décidais de prendre le mauvais chemin. Je faisais régner la terreur et je m'alliai aux ogres afin d'assouvir ma vengeance. Les massacres durèrent 5ans, puis j'appris que le gouvernement du pays avait mis ma tête à prix. Je tuai beaucoup de chasseur de prime, mais ils étaient de plus en plus nombreux à me poursuivre. Ils voulaient tous la prime de ma capture qui était de 7 000 000 pièce d'or. On me traquait pendant près de 3ans et là une chose incroyable se produisit. J'épargnai un homme pour la première fois de ma vie et je ressentis en moi un dégout pour les actes que j'avais commis. Je partis donc pour Vesperae afin de recommencer ma vie. Je jurai de protéger les faibles et de toujours combattre avec honneur.
Voila vous connaissez mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Raconte ça vie
Raconte ça vie
Dark


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : *Est tristounet dans SA citadelle*
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
guilde:: Prière
reput:: d'un ange
level:: sans aucun dieu...

Mon tout 1er RP que j'ai écris Empty
MessageSujet: Re: Mon tout 1er RP que j'ai écris   Mon tout 1er RP que j'ai écris Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:01

très bien. Original surtout...

Woua je suis surpris o.O


si tu as d'autre histoire n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelot
Newbi
Angelot


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Mon tout 1er RP que j'ai écris Empty
MessageSujet: Re: Mon tout 1er RP que j'ai écris   Mon tout 1er RP que j'ai écris Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:18

Merci ^^. Je suis sur un second RP, je le posterai quand il sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto60
Poètre
Poètre
Naruto60


Nombre de messages : 109
Age : 89
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
guilde:: Children*Of*Mana et Mini*Children
reput:: Ca va monté sans arrêt :) sinon pour le moment 10 600
level:: 60 huhu

Mon tout 1er RP que j'ai écris Empty
MessageSujet: Re: Mon tout 1er RP que j'ai écris   Mon tout 1er RP que j'ai écris Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:45

Wahooo c'est pas mal ^^ J'adore sauf des passages pas assez travaillé sinon c'est bien ! ^^

Merci, bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Angelot
Newbi
Angelot


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Mon tout 1er RP que j'ai écris Empty
MessageSujet: Re: Mon tout 1er RP que j'ai écris   Mon tout 1er RP que j'ai écris Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:30

Ce n'est que mon 1er RP, mais je compte m'améliorer au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Raconte ça vie
Raconte ça vie
Dark


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : *Est tristounet dans SA citadelle*
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
guilde:: Prière
reput:: d'un ange
level:: sans aucun dieu...

Mon tout 1er RP que j'ai écris Empty
MessageSujet: Re: Mon tout 1er RP que j'ai écris   Mon tout 1er RP que j'ai écris Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:06

c'est le but aussi =)

Les critiques porte a l'amélioration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelot
Newbi
Angelot


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Mon tout 1er RP que j'ai écris Empty
MessageSujet: Re: Mon tout 1er RP que j'ai écris   Mon tout 1er RP que j'ai écris Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:02

Oui, c'est pour ça que je l'ai mis. Je veux voir ce qui ne va pas dans cette histoire afin de ne pas refaire les même erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tout 1er RP que j'ai écris Empty
MessageSujet: Re: Mon tout 1er RP que j'ai écris   Mon tout 1er RP que j'ai écris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tout 1er RP que j'ai écris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat en tout genre, plus r-p que autre chose xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs. :: Partie R.P.-
Sauter vers: