Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une petite histoire (qui ne se terminera jamais)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark
Raconte ça vie
Raconte ça vie
Dark


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : *Est tristounet dans SA citadelle*
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
guilde:: Prière
reput:: d'un ange
level:: sans aucun dieu...

une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Empty
MessageSujet: une petite histoire (qui ne se terminera jamais)   une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:21

Légende de couleur

***=Dark

***, *** et***= personnes peux influentes sur Dark

***=Ced

*** = Linking

***= Encore inconnu Wink

======================================================
======================================================

Drame d'une désolation imparfaite.
======================================================
======================================================

Il était un fois, bien longtemps avant l'arriver des monstre sur vesperae, une terre remplie de vie qui ne connaissait ni le mal, ni la souffrance et même, ni la mort. Une source offrait a tout les habitants la puissance de la nature elle même. Elle procurait a qui la boie la résistance a tout même la mort!


Mais ce fût a l'arriver de une personne que leur destin changea. Cet personne était en fait un bébé. Un minuscule être qui ne savait pas encore se qu'il allait faire. C'est un jour, lors de ses 9 ans qu'il se prommenait dans le village qu'il vit la fontaine magique d'où la source projetait son eau dans un millier de perle reluisante au soleil. Le jeune homme, assoifé, approcha pour regarder cet merveille qui coulait devant lui. Il lui vint l'idée de boire l'eau mais une main le retint. C'était sa mère qui lui fit signe "non" du doight en lui disant ceci: Si par malheur tu boirais cet eau, tu nous condamnerais tous!

Le garçon un peux curieux tanta d'en savoir plus de sa mère mais elle ne lui dit rien...

À ses 14 ans, il avait appris a manier les armes de chasse et monté un cheval.Il allait devenir bienot un sous-chef de chasse. Mais il ne savait toujours pas le secret de cet source qui donnait la vie en la buvant, même si personne en buvait.
C'est alors qu'il parcourait les terres qu'il découvrit une petite auberge perdu au milieu des pré. Il voulairent allé y boire un peux avant de continuer la chasse. Assis a une table il entendit ceci:

-Ta entendu Damien? On ne doit pas le faire tout de suite!

-Tu aurais peur?

-non... mais la seul idée de détourner la source me donne la chaire de poule...

-Laisse tomber alors... Laisse moi ce boulot. Je serai très bien capable seul. Tu n'aura qu'à mourrir avec les autres pitoyables vespéraéens!

-Non! non...

-Pas si fort!

-Désolé... mais, tu crois pas que nous devrions seulement juste...

-Damien l'a dit! Une seul solution s'offre et c'est la vie. Nous sommes choyé par cet illumination. Faisont ce travail au plus vite et débarassons nous des autres!

-D'accord.

Le jeune homme, toujours attentif a la discution se leva pour regarder ceux qui discutaient.

-Débarrasser de qui? dit-il.

-Quoi?

-Vous avez très bien entendu et je crois pas que vous voulez que je répète...

-hmph... Vient t'asseoir...

Une fois assis, l'homme qui se tenais en face de lui le dévisagea. Les 2 interlocuteur était deux marins d'allure jeune mais qui semblait avoir vécue plus que quiquonque d'autre dans ce bar.

-Ton nom? Demanda le marin en mangeant une vieil miche de pain.

-Appeler moi Dark...

-Dark huh? d'accord sa me va. De plus si je te connais pas, j'aurai moin de remord si je te perd. Moi c'est Nicolai et sa c'est Frère zillan.

-Vous êtes frère?

Les deux hommes se regardèrent et décidèrent de faire comme si il n'avaient rien entendu.

-Si nous t'expliquons cela bonhomme, c'est que tu en sais trop...

-Trop sur quoi? La source? Vos plan? Que vous êtes frères???

C'est alors que les 2 hommes lui raconta se qu'était la source en fait.
Il s'agissait d'une source d'eau découlant d'un énorme réservoir dans la terre. Dans ce réservoir se trouve une pierre. Une pierre magique qui confèrerais a cet source tout ces bénéfices. Ils expliquèrent aussi que l'eau ne pouvait être bue que si le sorcier du village l'avait purifier.(se qui signifiait que la terre les laissaient boire dedans).



Le plus difficile pour Dark a assumer, c'est se que Zillan lui dit. Un être, non, des êtres plus puissant que quiqu'onque sur terre vivait, la haut et la dessous, et qui règnait en maitre en nous contrôlant comme de vulgaire pions.C'est êtres, apellés divinité, ne se montraient pas a n'importe qui mais seulement a des prêtre. Se qu'était en fait Zillan et de là le nom de frère. Damien était l'un de ces divinité qui lui était apparu un jour. Et il lui avait dit qu'un apocalypse prochaine s'abatrait sur eux... A part si, certain suivait ses ordres... Il y avait maintenant un clan du nom de Grandaam qui cherchait a tout prix a exaucer la volonté de Damien. Il devaient dévier la source pour la faire aboutir a une stèle construite par les fidèle non loin du village de Dark. Le reste était encore inconnu de tous...


-Donc, vous voulez que je me joigne a vous?

-C'est bien sa, on ne peux faire autrement vue que tu en avais déja trop entendu...


-Marché conclu... Et ce travail, quand comptez-vous l'effectué?

-Dans 2 lune!

-Quoi?! hum...c'est dans longtemps...

-Eh oui, nous voulons pas prendre de chance avec les chasseurs qui rôdent autour depuis qu'ils ont trouvé la stèle...

-d'accord, je suis partant.

-pas comme si tu avais bien le choix...

-Oh, si tu savais comme j'ai amplement le choix...



Le lendemain, Dark avait déja en tête de préparer le tout. Il avait déja été quelque année a un établissement où il fesait des études sur divers trucs et comptait bien se servir de ce savoir pour arriver a ses fins.


*bout couper, la mémoire du sujet a été effacer...*

La première goutte atteint la stèle. Dans un grondement, des pierres sortirent du sol et s'éleva dans les airs. Dark se recula et parti en courant dans l'autre sens. Un Montagne naissait derrière lui avec a son sommet la stèle qui brillait comme une boule de lumière violete. Quand l'érection de la montagne s'aretta, des faiseau lumineux traversa le ciel et retomba en une pluie de poussière rouge... Quand la poussière atteint finnalement le sol et Dark, il s'essuya et remarqua que la poussière devenait du sang.

Un homme grand et fort apparue devant lui, dans un "pouf" de fumée noire.

-Toi... toi qui ma enfin réveiller, qui ma sorti de ma prison... tu aura le pouvoir!

-Le pouvoir? mais... j'ai le pouvoir.

-Tu es prétencieux, je suis le dieu des enfer brûlant et je pourrait t'y envoyer d'un claquement de doight.

-Et moi de te faire disparaître seulement en y pensant!

-INSOLANT, MEURT ET SOUFFRE EN....


*POUF*


Dark avait un aire de tueur.

-Je t'avais prévenu! Toi qui a osé prendre possession de mon royaume!

-------------------------------------------------------------------


Les yeux mis clos, il s'essuya du rebord de la manche car le soleil le fit verser quelques larmes. Le réveil indiquait 6h00 et la faim le torturait.

Encore frustré, il se leva et regarda le vide pendant quelque seconde.

-Un rêve... On ne pourra jamais contrôlé MES rêves!

Un coup de tonerre gronda et la pluie se mit a tomber...

-Et mes rêves sont aussi vos cauchemars...


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 5:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
linking
Raconte ça vie
Raconte ça vie



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Obernai (20km de Strasbourg)
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
guilde:: Pendu...
reput:: A mon arbre...
level:: In Sarosa x)

une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire (qui ne se terminera jamais)   une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:13

Joli x).

Tu va en faire une suite? J'en veux encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Raconte ça vie
Raconte ça vie
Dark


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : *Est tristounet dans SA citadelle*
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
guilde:: Prière
reput:: d'un ange
level:: sans aucun dieu...

une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire (qui ne se terminera jamais)   une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:12

ouais, je devrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Vielle sorcière hideuse
Vielle sorcière hideuse
Amy


Nombre de messages : 1524
Age : 36
Localisation : Dans mon cercueil ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
guilde:: En enfer,
reput:: chez mon ami
level:: Lucifer ...

une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire (qui ne se terminera jamais)   une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:20

Très belle histoire Wink J'attends avec impatience une suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=u5MAFWaTteE
Dark
Raconte ça vie
Raconte ça vie
Dark


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : *Est tristounet dans SA citadelle*
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
guilde:: Prière
reput:: d'un ange
level:: sans aucun dieu...

une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire (qui ne se terminera jamais)   une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:31

Je devrais la mettre comme r-p sur le site de s-o?


car j'ai toujours pas de r-p ak dark Razz
et celle là... je l'i fait hier soir vers minuit et demi parceque l'insomnie avait encore frappé...


donc si sa me reprend je fait la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Raconte ça vie
Raconte ça vie
Dark


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : *Est tristounet dans SA citadelle*
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
guilde:: Prière
reput:: d'un ange
level:: sans aucun dieu...

une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire (qui ne se terminera jamais)   une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:44

Encore la journée dans la peau, Dark décida d'aller se reposer dans son lit. Il fixait le plafond en repensant à son dernier rêve. Il trouvait bien étrange de faire de tel rêve.(Surtout de créé des mondes comme celui où il était)
Après tout, ce n'était pas le premier...

--------------------------------------------------------------------
Soudain, un tremblement se fit sentir et des cris a l'extérieur s'élevère a sa fenêtre. Il regarda du haut de SA citadelle une armée qui approchait. Ils semblaient enragés par quelque chose car déja les children avaient sortit les arcs et une pluie de flèche s'abatait sur eux et ce n'était pas se qui allait les arrèté semble-t-il. Décidé, Dark pris ses armes et entrepris d'aller y faire du ménage. D'après ses calculs rapides, ils devaient avoir au moin un million de soldat a leur porte et ce ne serais pas seulement les archers qui les empècherait de tout démolir.


Arriver au bas des escalier, Amy dormait encore et Dark l'accrocha de son pied pour la réveiller. Il ne prit par gare a se qu'elle dit et continua jusqu'au hall d'entré. L'armée des children attendaient encore Ced qui ne s'avait toujours pas pointé depuis de nombreuse minutes qui étaient de plus en plus critiques. Certains étaient affolé par cet attaque surprise et d'autre très calme et pas tellement conscient du danger vue qu'ils venaient de se réveiller. Encore sous l'effet du réveil brutal, Ced apparu avec des cernes qui lui accrochait presque le menton. Amy s'approcha de Dark pour écouter Ced...


-Chèr membres de cet grande famille, je n'ai pas le temps de vous expliquer se qui se produit mais je puis vous dire que la guerre est a nos portes! Nous devons prendre les armes et riposté avant qu'ils nous atteignent!


Un grand vacarme débuta mais fut arreter par le son d'un cor.

-S'il vous plaît! Nous devons agir maintenant, défender notre nom, celui des enfants de mana...

Dark démotiver par cet joie de combatre au front avec la guild, se retourna et alla vers un escalier qui menait à une porte secrète dans les douves. Il sortit et fût aveugler quelque seconde par les rayons du soleil.
Il leva les yeux et regarda le ciel.

-Où puisse tu être, regarde ceci car c'est pour toi qu'ils arrivent!

*Avancement rapide jusqu'au combat*

Le bruit des lames et des boucliers qui s'entre-choquaient était infernal. Chaque goutte de sueur gouttait la mort autant que le sang qui éclatait a chaque coup bien porté. Ce fût après quelques minutes de combat que Dark aperçu l'étendart des Royal*Vengeance. Il en avait plus qu'asser de tout ce chahut et marcha en tuan et décapitant tout se qui se trouvaient sur son passage. Son katana, qu'il préfèrait lors des combat comme celui-ci, était maintenant souillé du sang de ses centaines de victimes. Seul Un gros guerrier qui avait de l'armure de la tête au pied lui tenait encore tête. Il eu par contre un moment où il perdit équilibre et tomba sur le dos. Dark sauta et lui planta sa lame dans la visière. Il releva les yeux et vit Que c'était Amy avec son fouet qui avait fait tombé le colosse. Sans rien de plus, il la poussa quelque peux et continua jusqu'à l'étendart qui était tenu par le cheval d'un grand homme tout de noir vêtu qui semblait mesurer une taille de plus que tout les autres soldats. Aussi imposant était-il, Dark voulait sa peau et rien ne l'arreterais!


*mémoire sacadé*

...La dague de Dark frappa a la jambe du cheval...

...Le combat était sans merci et chaque coup bloqué semblait plus meurtrier un après l'autre...

*retour a un rythme mémoriel stable*


Le grand guerrier qui n'avais plus le coeur au combat mais l'esprit à la victoire. Il lanca son arme et sortit un vieu grimoire brun qui avait l'air pourri. Il allait incanter mais le livre prit feu. Dark fixait maintenant le mage de guerre avec des yeux noir. Il fît un sourrire dément qui déstabilisa quelque peut son adversaire et licha sa lame.

-Le sang de ton peuple n'a pas su abreuver mon katana... Ton âme suffira sûrement par contre...

Un clack sonore brisa le soudain silence qui c'était créé dans leur univers imaginaire. Amy avait fouetter le guerrier au visage et avait maintenant une goutte de sang qui lui coulait le long de la joue. Elle s'élanca pour un second coup mais Dark attrapa le fouet.

-Ce supplice est mien et il ne le mérite pas...

La tête de son adversaire trembla et explosa en un giclement de sang et de cervelle. Se qui eu pour effet d'éloigner les opposant qui se battait tout autour.

-Tu ne donnera jamais satisfaction a l'ennemi. Suis-je bien compris?

Amy ne prit même pas attention et se retourna vers le château. elle disparue dans la foule. Linking alors armé de sa canne assènait des coups meurtriers et aperçu Dark

-Tu en es a combien?

-Je ne joue pas a se jeu.

-Allé, pour me donner une idée.

-Le chef plus quelque centaines...

-Désolé, j'ai à ratrapper!

Les ennemies qui se fesait de moin en moin nombreux décidèrent de se raviser à continuer. Bien que certains étaient aux portes, ils n'avaient plus de chance face au children of mana. En retournant au château. Dark prennait plaisir a faire exploser les corps des survivants ennemies et leur tenait ensuite la tête durant quelque secondes.

*choc mémoriel*

Dark était a bout, nul autre personne ne pouvais plus l'atteindre. c'est se qu'il pensait mais une personne parvint a lui glissé quelque mot...

-Je...

*retour a un état stable*


Tous devant Ced qui avait, apparement, même pas combatu car il s'était endormi en s'habillant. Le décompte des morts et blessé fût fait et Dark apparement encore un peux choqué, alla a SA citadelle. Assis devant son mirroire, il rêvassait encore...

--------------------------------------------------------------------

Il se voyait avec un étrange habit que était, depuis fort longtemps, plus a la mode. Le matin était a sa fenêtre et le resta un bout de temps cet journée là...

-Pourquoi fais-tu comme si tu était aveugle? Tu sais bien se que je ressent. Vient a moi... je t'en supplie.

Et la gargouille la plus près de lui commenca a pleurer... des larmes de sang.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Vielle sorcière hideuse
Vielle sorcière hideuse
Amy


Nombre de messages : 1524
Age : 36
Localisation : Dans mon cercueil ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
guilde:: En enfer,
reput:: chez mon ami
level:: Lucifer ...

une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire (qui ne se terminera jamais)   une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:25

Magnifique histoire Wink Tu nous décris bien lol! . J'espère qu'il y aura une suite lol! . J'vais te faire écrire un livre si ça continue ainsi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=u5MAFWaTteE
Dark
Raconte ça vie
Raconte ça vie
Dark


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : *Est tristounet dans SA citadelle*
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
guilde:: Prière
reput:: d'un ange
level:: sans aucun dieu...

une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire (qui ne se terminera jamais)   une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:19

^^

j'ai préféré ne pas trop détaillé sur les autres personnage pour ne pas écrire de menterie.

j'ai personnelement préféré la première partie seulement parceque il y avait plus de concret. La je me lance dans un nouveau style donc j'essayerai de pas trop dérapper Wink
Revenir en haut Aller en bas
linking
Raconte ça vie
Raconte ça vie



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Obernai (20km de Strasbourg)
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
guilde:: Pendu...
reput:: A mon arbre...
level:: In Sarosa x)

une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire (qui ne se terminera jamais)   une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:53

Une pauvre canne mdr. J'orai préféré une corde histoire d'égorger mes ennemis, au fait j'en ai kill que une centaine (bah wi égorger sa prend un peu de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Raconte ça vie
Raconte ça vie
Dark


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : *Est tristounet dans SA citadelle*
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
guilde:: Prière
reput:: d'un ange
level:: sans aucun dieu...

une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire (qui ne se terminera jamais)   une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:36

Sa que sa fait avoir le dos en compote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Raconte ça vie
Raconte ça vie
Dark


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : *Est tristounet dans SA citadelle*
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
guilde:: Prière
reput:: d'un ange
level:: sans aucun dieu...

une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire (qui ne se terminera jamais)   une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:37

Dark, habituellement choyé de la vie, ne vivais qu'un réèl cauchemar depuis quelques semaines. Les notes n'allais pas en s'amiliorant malgré ses quelques efforts. Il en avait bien assé de tout. Il aimait mais cet amour ne lui revenais pas. Pourquoi...

----------------------------------------------------------------------------------

Un cognement se fit entendre à sa porte. En se levant, il chassa les oiseaux qui étaient a sa fenêtre. Il aperçue un cortège qui entrait dans le château.
Il ouvrit la porte pour trouver qu'un courrant d'air froid et un paquet au bas de sa porte.

"Le lait de la vache n'aura, sans le sang d'un noble, pas l'effet désirer"

-Et dire que j'ai dû me lever pour ce charabia...

Il ouvrit le paquet pour découvrir une bouteille de liquides blanchâtre très liquide et un flacon rouge. Sur la bouteille était inscrit:" Lactose de la mère Génisse". Génisse étant la dame a qui appartenais la corporation qui frabiquait ce breuvage. Donc ce flacon était du sang d'un noble? et qui?

*stabilisation*

hdgbfjasf...dawfwegfawe....fawefgew..ewgfewg.ewg.weg.weg...weg.ewg..ryt.rgfhth.teh..fdh.re...hre... Never....espoir....fdsfgarg.....fdeaw.f....plus......dfafjhwehjf...fawef..ewf.ewf.weg..fdgfhtjfghsdfvaaawema. Mort....
*des sanglots se font entendre, ils sont lointains*

*stabilisation terminé, retour a une mémoir plus avancée*

Donc cet Homme était l'un des fils a Rymor. Leadeure de la guilde Royal*Vengeance. Ce cortège était donc seulement un cheval de troie?
Pourtant, si ils auraient voulu nous attaqués, ils l'auraient déja fait... Et ce serais Rymor en personne qui serait venue...pourquoi ce spectacle minable?
Et que dire de cet invitation de Pulse a venir manger ce soir avec nous. De plus en plus décourageant.

La haine émanait de son regard. Seul la mort pouvait sortir de cet bouche démesurer servant surement a mangé en entier les bébé qu'ils tuaient sans pitié. N'y avait-il juste sa de bon chez lui? qu'il tue des bébé? De toute manière, ils étaient maintenant installé et allaient repartir ce soir.

*Coupure de la mémoire, regain d'une mémoire plus récente*

Après s'avoir bien régaler. Les convives semblait rassasié et maintenant prêt à expliquer leur présence.

-Si nous sommes là aujourd'hui, ce n'est pas par gentillesse. Nous qui sommes vos ennemies se devont de vous traiter en loyal ennemie. De savoir être "humain" comme vous dites. Alors Nous sommes ici pour faire en sorte que, sur le champs de bataille, nous soyons de fièr adversaire et non des brutes tuant sans scrupule avec seulement dans le coeur un reste de malveillance et d'hérésie.


Et le silence fût. Dark, un peux suspicieux d'un acceuil a bras ouvert d'une loyauté
fidèle avec leur ennemi, scrutait le regard de tout ces hommes a qui on ne pouvais leur donner cet attribut que par le physique ressemblant. Un était toujours manquant!
Dark se leva et dans un geste pôli pria de quitter la table pour aller au toilette. Une fois qu'il eu rejoin le hall d'entré, il scella la porte pour ne pas que personne n'entre...ni ne sorte. Pourquoi un de ses hommes aurait quitté la salle. Un vol? non... Un meurtre?
Tout la guilde était a la table. C'est alors qu'il entendit un bruit étouffé l'autre coter d'un mur. Dark courrut et ne ratrappa que le cadavre d'un Children. Ils étaient donc PRESQUE tous à la table... Aussi horrible le spectacle pouvait-il être, il ne pouvait pas allé annoncer sa à Ced maintenant. Il devait enquêter seul. Un petit sifflement au coin d'un mur le fit retourner. Un lettre était là, par terre. Avec précaution, il s'approcha et asséna un coup d'épée l'autre coter du mur. Rien.

"Les champs ne dorment pas, ni ses fermiers."

C'était se qui était écrit sur la feuille. Le tueur était donc dehors. Inutile de bloqué cet porte, ils pouvaient se déphaser mais dans une limite asser restreinte par contre...
Donc passer l'autre coter d'une porte était possible pour eux. Dark qui n'était pas près a sortir les grand moyens se contenta de marcher jusqu'aux champs.

*Saut de séquence, prochaine séquence enclanchée*

Une silhouette, noire comme la nuit se tenait la. Debout devant lui. La légère brise ne fesait que rendre le moment plus tendu et les deux adversaires, plus alertes.
Un bruit de lame qui glissait coupa le silence et siffla à l'oreille de Dark. Il attrapa le shuriken qui lui avait été lancé et le fit fondre.

-À quoi bon, tu va mourrir de toute manière...

L'ombre offusqué s'élanca dans un élan ahurissant et ratrappa Dark en moin de temps qui ne faut pour le dire. Des étincelles orangé apparue lorsque la lame de l'assailliant avait glissé le long de celle du Children. Faché, Dark lui posa sa paume sur le ventre
et un dragon violet le transpersa. Mais par miracle, le ninja vivais toujours et recula. Son ventre se referma et décida enfin de retirer sa cagoule. Une abomination qui ne pouvais exister que dans les contes se tenais là devant et avait maintenant la net idée de détruire Ce futeur de trouble. Dark du se résoudre à utiliser cette boisson qui lui avait été offerte a sa porte. Comment allait-il lui faire boire? Le démon le frappa d'un puissant coup de poing qui lui fit perdre équilibre. Son bras le torturais maintenant car il semblait avoir cassé l'ensemble de ses os. Par chance il avait paré avec son bras, son ventre n'aurait peut-être pas aussi bien encaissé.

----------------------------------------------------------------------------

Le soleil était une vrai torture et Dark fini enfin par se lever. Il était coucher par terre et avait des échymoses le long de son bras. De peine et de misère, il alla a sa fenêtre et admira la vue. La 32 ième n'avait jamais été aussi monotone. Il était déja 8h00 et les cours allaient débuter. Il fallait qu'il rejoigne la classe au plus vite!



*une image d'une plaine avec, en son milieu, un homme tout de noir vêtu et une sorte de ceinture qui est plus un foulard pendouillant dans le vent*

-Dark, revient car c'est moi qui en finirai de...

*séquence anormal traversant la mémoire*

-Je n'aurais pas pu...


*Fin de transmission...*

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
linking
Raconte ça vie
Raconte ça vie



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Obernai (20km de Strasbourg)
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
guilde:: Pendu...
reput:: A mon arbre...
level:: In Sarosa x)

une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire (qui ne se terminera jamais)   une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:19

Suspect Pas sur d'avoir bien saisi le rythme de cette partie de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Raconte ça vie
Raconte ça vie
Dark


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : *Est tristounet dans SA citadelle*
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
guilde:: Prière
reput:: d'un ange
level:: sans aucun dieu...

une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire (qui ne se terminera jamais)   une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:27

Je me perd aussi dans mes histoires xD


Mais il y est question de trouble psycologique. Dark est en fait une personne comme tout le monde. Mais il imagine ces histoires...


Spécial un peux ^^

les "----------------"

signifie un passage entre le vrai et son monde.
voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedô1564
Admin
Admin
cedô1564


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Dans mon pieu ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
guilde:: C*O*M
reput:: 47000
level:: 65

une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire (qui ne se terminera jamais)   une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:35

c est tout beau mais si j etais plus dedans ca serais mieu
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofmana.forumpro.fr
linking
Raconte ça vie
Raconte ça vie



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Obernai (20km de Strasbourg)
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
guilde:: Pendu...
reput:: A mon arbre...
level:: In Sarosa x)

une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire (qui ne se terminera jamais)   une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:36

Bah c'est centré sur son personnage (comme beaucoup de monde), mais en tant que leader, c'est vrai que tu pourrai être mieux mis en valeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Raconte ça vie
Raconte ça vie
Dark


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : *Est tristounet dans SA citadelle*
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
guilde:: Prière
reput:: d'un ange
level:: sans aucun dieu...

une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire (qui ne se terminera jamais)   une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:02

bon bon bon...


De toute manière j'ai dit que je testais quelque chose
Si vous voulez apparaitre. Dite moi quel place vous voulez avoir dans l'histoire il me fera plaisir de vous placer(svp me le demander par mp. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Vielle sorcière hideuse
Vielle sorcière hideuse
Amy


Nombre de messages : 1524
Age : 36
Localisation : Dans mon cercueil ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
guilde:: En enfer,
reput:: chez mon ami
level:: Lucifer ...

une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire (qui ne se terminera jamais)   une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:19

T'arriveras à faire un livre avec eux Wink . Ils ne te laisseront aucun répis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=u5MAFWaTteE
Dark
Raconte ça vie
Raconte ça vie
Dark


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : *Est tristounet dans SA citadelle*
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
guilde:: Prière
reput:: d'un ange
level:: sans aucun dieu...

une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire (qui ne se terminera jamais)   une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:52

De toute amnière, tu le sais bien, j'ai décider d'arreter sa là!


j'écrirai ailleur.
Vous devrez vous démerder a trouver d'autre posteur pour faire vivre ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire (qui ne se terminera jamais)   une petite histoire (qui ne se terminera jamais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite histoire (qui ne se terminera jamais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» Question (histoire de la guilde)
» cest pas vraiment une histoire mais bn
» Petite présentation.
» Petite maison bien étrange de Argelas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs. :: Partie R.P.-
Sauter vers: