Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le seul beau Rp que j'ai su composer ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linking
Raconte ça vie
Raconte ça vie



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Obernai (20km de Strasbourg)
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
guilde:: Pendu...
reput:: A mon arbre...
level:: In Sarosa x)

Le seul beau Rp que j'ai su composer ^^ Empty
MessageSujet: Le seul beau Rp que j'ai su composer ^^   Le seul beau Rp que j'ai su composer ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:06

Voici donc le Rp que j'avais fais pour mon perso principal ^^.

Bonne lecture à tous =)



La légende du Dragon Electrique

Il y a de cela quelques années, aux abords du grand royaume de Vesperae, vivaient de grands et puissants Dragons contrôlant chacun l'un des éléments de la nature : Feu, Eau, Terre, Vent, Lumière, Ombre et un dernier élément qu'aucun d'entre-eux ne possédait : l'élément Électrique.

Cet élément s'apparentait à celui de la Lumière, mais sous une autre forme - plus complexe et d'après une vieille légende, d'une puissance gigantesque.

Cette légende racontait que le jour où naîtrait un Dragon capable de contrôler l'élément "Électrique", les forces du mal seraient sur le point d'être anéanties par cette force extraordinaire.

Mais durant des milliers d'années, les combats entre les éléments continuaient à ravager les terres des Dragons sous la tutelle des Dragons de Lumière et de l'Ombre, sans qu'aucun des 2 camps ne parvienne à prendre l'avantage sur l'autre.

Les Dragons de Lumière attendaient avec impatience, la naissance de leur "sauveur", mais à chaque fois ils furent déçu, tandis que les Dragons de l'Ombre redoutaient cette naissance et chaque fois essayaient de détruire les oeufs avant l'éclosion afin de s'assurer de pouvoir combattre dans l'espoir de régner enfin maîtres absolus sur les terres des Dragons.

Et un beau jour ensoleillé, un oeuf ce cassa et il en sorti un bébé dragon d'un blanc "électrique".Les Dragons de Lumières et leurs alliés se réjouirent de cette apparition, mais le petit nouveau n'était pas en âge de combattre et encore moins de maîtriser l'élément ultime.

Ils cachèrent donc pendants quelques années avec beaucoup de ruse, le jeune prodige et le vieux Dragon de Lumière entreprit de lui apprendre tout ce qu'il connaissait ainsi que contrôler l'immense pouvoir dont il était doté.

Mais deux ans après cette naissance, les Dragons de l'Ombre apprirent l'existence du jeune Dragon Électrique et ils prirent la décision de mener l'assaut le plus grand de toute leur histoire afin de mater une bonne fois pour toute, la Lumière de leurs ennemis de toujours.

La bataille dura des jours et les Dragons finissaient souvent morts de fatigue dans les deux camps.

Mais les Dragons de l'Ombre et leurs compagnons d'armes furent les plus forts et se mirent en quête de retrouver celui qu'ils redoutaient afin de l'anéantir avant que ce soit trop tard.

Malheureusement leurs recherches s'avèrent vaines sur les terres des Dragons, mais le royaume de Vesperae était suffisamment grand pour y cacher des fugitifs ayant survécu à l'attaque et qui ont probablement emmenés leur dernier espoir dans leur cachette encore secrète.

Au fil des jours, le jeune Dragon recherché, devenait un peu plus fort chaque jour grâce à l'enseignement du vieux sage et un entrainement rigoureux.

Un matin, le doyen l'appela et lui demanda :


-Alors as-tu choisi le nom qui te convient?

-Oui, j'ai décidé que mon nom serait "Linking".

Jusque là, le sage lui avait enseigné la longue histoire des Dragons et les quelques légendes, mais il n'avait pas parlé de ce qui se passait depuis sa naissance et choisi ce moment pour lui en parler.

Linking pris alors la décision de continuer alors son entraînement afin d'acquérir au plus vite le pouvoir d'éliminer tous les Dragons de l'Ombre et leurs alliés.

Il s'acharna chaque jour à devenir plus fort et il sentait que ses adversaires trouveraient dans peu de temps leur cachette.

Les Dragons de l'Ombre cherchaient intensivement le jeune Dragon Électrique en ravageant les villages et les quelques courageux qui voulaient les affronter.

Le royaume de Vesperae fut le lieu de nouveaux combats sanglants, mais les hommes n'étaient pas de taille à affronter les créatures mythiques et se résignèrent à attendre dans l'espoir que ce massacre se finisse au plus vite.

Durant un mois environ, les Dragons de l'Ombre cherchaient désespérément la trace du Dragon qui leur donnaient des cauchemars, certains devenaient paranos et furent tués par leurs congénères.

Un jour, un temps lourd et orageux dominait et Linking se reposa durant cette triste journée.

Il était anxieux, il sentait que le jour fatidique était proche, pourtant il ne se sentait pas encore assez fort et suivait avec attention les rapports sur ses ennemis qui se faisaient de plus en plus proches chaque jour.

Le lendemain, Linking fut réveillé par des secousses et des bruit de coups.

Il regarda rapidement pour voir si il était directement menacé, mais il ne vu personne.

Il alla voir le vieux sage et celui ci l'informa que leur cachette fut découverte par les forces du mal, qu'il fallait se préparer à son premier combat réel et lui donna des derniers conseils avant que Linking ne parte pour le combat ultime.

Il sorti de la grotte comme un boulet de canon juste avant qu'un projectile de terre de le frappe.

Manifestement il était attendu de pied ferme.

Linking se retourna et fonça sur le Dragon de Terre posté à l'entrée de la grotte. Il le frappa d'abord de face et ensuite avec sa queue.

Sa semblait presque aussi simple que durant son entraînement.

Mais lorsque qu'il se confronta au premier Dragon de l'Ombre qu'il vit, son avantage fut fortement réduit, mais une puissante attaque Électrique lui permit d'abattre son adversaire.

Lorsqu'il se retourna pour repartir au cœur de la bataille, une masse noire et imposante lui barra la route.

Il s'agissait du Chef Suprême des Dragons de l'Ombre.

Une brève discution s'engagea:


-Alors c'est toi le fameux Dragon Électrique?

-Oui c'est bien moi, mais j'aurais préféré vous voir un peu plus tard.

-Ahah vraiment très drôle. Tu ne manques pas de courage, mais tu n'es pas encore assez fort pour pouvoir me vaincre.

-Cela reste à prouver!

Et Linking frappa si vite que le mouvement était à peine perceptible et sa queue atteignit le cou de son adversaire qui se dégagea en grognant.

Linking se mit à le suivre le plus vite possible, mais le Dragon ennemi profita de sa masse supérieure pour piquer et atteindre une vitesse lui permettant d'être provisoirement hors de portée. Linking prit ensuite avantage de sa petite taille pour conserver sa vitesse et finalement revenir à portée de son rival. Ce dernier se retourna et lança une nuée noir qui brouilla la vision du Dragon Électrique pour quelques secondes afin se dégager et de contre-attaquer.

Quand Linking pu rouvrir les yeux, le Dragon de l'Ombre était revenu derrière lui et envoya un rayon d'énergie sombre que Linking ne put éviter.

Le choc fut rude, mais le jeune Dragon se remit dans la course et entreprit se slalomer entre les montagne et les arbres afin de profiter de son agilité.

Mais son adversaire parvint à garder le contact. Linking se retourna et envoya un rayon électrique de grande puissance qui frappa le Dragon de l'Ombre de plein fouet. Linking fonça vers son ennemi.

Les deux Dragons chutèrent à grande vitesse et Linking enroula un manteau électrique autour de lui afin d'accentuer le choc imminent.

Au dernier moment, son rival lui envoya sa queue vers sa tête. Linking attrapa alors la queue du Dragon adverse et lui envoya une décharge électrique tellement puissante que les autres Dragons combattant dans la zone, s'arrêtèrent en se demandant d'où venait cette lumière d'un blanc-bleuté.

Les Dragons de Lumière comprirent rapidement qu'il s'agissait de Linking et profitèrent que leurs rivaux soient encore surpris de cet éclat, pour prendre un avantage décisif dans la bataille.

La lumière continuait son chemin vers le sol à grande vitesse. Quand elle frappa le sol, une grande explosion retentit alors à travers les montagnes.

Mais cette fois personne ne prit attention au vacarme et la bataille continua durant quelques heures et vit les Dragons de Lumières cette fois en sortir victorieux, mais soucieux de savoir si Linking était encore vivant et si il avait réussi à vaincre le Dragon de l'Ombre.

Un Dragon de Lumière se posa près du cratère où les deux puissants Dragons ont "atterrit".

Il scruta le fond avec attention et vit Linking inconscient ainsi que l'autre Dragon. Il entreprit de sortir Linking du cratère.

Les autres Dragons se posèrent aussi pour voir si leur sauveur était encore vivant. Le vieux sage Dragon s'approcha de Linking et l'examina pendant de longues secondes. Aucun bruit ne se produisit pendant un long moment, comme si la nature rendait hommage au jeune Dragon prodige. Le sage se redressa et annonça alors que Linking n'était pas en danger de mort, mais simplement vidé de son énergie vitale. Un grand soupir de soulagement s'éleva de plusieurs Dragons suivit rapidement par des cris de joie et bonheur.

Linking se réveilla le lendemain de la bataille. Tout près de lui se tenait le vieux sage qui lui annonça sa victoire et celle des forces du bien. Linking fut fou de joie. Il regarda ensuite le ciel pensif, mais serein.

Quelques jours plus tard, les Dragons restant repartir sur les terres qu'ils avaient quittés afin d'y prospérer dans la paix et la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Raconte ça vie
Raconte ça vie
Dark


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : *Est tristounet dans SA citadelle*
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
guilde:: Prière
reput:: d'un ange
level:: sans aucun dieu...

Le seul beau Rp que j'ai su composer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le seul beau Rp que j'ai su composer ^^   Le seul beau Rp que j'ai su composer ^^ Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:14

Wink

super =)
Revenir en haut Aller en bas
linking
Raconte ça vie
Raconte ça vie



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Obernai (20km de Strasbourg)
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
guilde:: Pendu...
reput:: A mon arbre...
level:: In Sarosa x)

Le seul beau Rp que j'ai su composer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le seul beau Rp que j'ai su composer ^^   Le seul beau Rp que j'ai su composer ^^ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:46

Bon je n'en fais pas tout les 4 matins de ce genre d'histoire x).

Mais elle a eu pas mal de succès sur un autre forum =).

Merchi à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Raconte ça vie
Raconte ça vie
Dark


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : *Est tristounet dans SA citadelle*
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
guilde:: Prière
reput:: d'un ange
level:: sans aucun dieu...

Le seul beau Rp que j'ai su composer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le seul beau Rp que j'ai su composer ^^   Le seul beau Rp que j'ai su composer ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:35

Les autres sont sans coeur faut leur pardonner ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Vielle sorcière hideuse
Vielle sorcière hideuse
Amy


Nombre de messages : 1524
Age : 36
Localisation : Dans mon cercueil ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
guilde:: En enfer,
reput:: chez mon ami
level:: Lucifer ...

Le seul beau Rp que j'ai su composer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le seul beau Rp que j'ai su composer ^^   Le seul beau Rp que j'ai su composer ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:34

Razz Je lirais ton histoire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=u5MAFWaTteE
linking
Raconte ça vie
Raconte ça vie



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Obernai (20km de Strasbourg)
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
guilde:: Pendu...
reput:: A mon arbre...
level:: In Sarosa x)

Le seul beau Rp que j'ai su composer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le seul beau Rp que j'ai su composer ^^   Le seul beau Rp que j'ai su composer ^^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:33

Trop peu de personnes s'intéressent au Role Play (jen ai longuement fait partie, mais je commence à regretter).

Et puis le Rp, ce n'est pas que sur So, sa existe sur bon nombre de jeux online typé fantaisie et chevalerie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Raconte ça vie
Raconte ça vie
Dark


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : *Est tristounet dans SA citadelle*
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
guilde:: Prière
reput:: d'un ange
level:: sans aucun dieu...

Le seul beau Rp que j'ai su composer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le seul beau Rp que j'ai su composer ^^   Le seul beau Rp que j'ai su composer ^^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:54

C'est la base du jeu même mais les personnes préfère le classement et la puissance. Le flood est en lui même une sorte de r-p car il permet de discuter de diver sujet sur divers bases. Et souventses sujet partent de rien sans le savoir se rendent a des pensées très profondes! (pas tous mais certains)

bon...fini pour ce soir le boudage, je recommence demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seul beau Rp que j'ai su composer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le seul beau Rp que j'ai su composer ^^   Le seul beau Rp que j'ai su composer ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul beau Rp que j'ai su composer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs. :: Partie R.P.-
Sauter vers: