AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

yô.

AuteurMessage
Kelin
Newbi

Feuille de personnage
guilde::
reput::
level::

MessageSujet: yô.   Ven 12 Oct - 17:24

j'viens seulement de constater que j'avais completement oublié de me présenter sur ce forum, chose faite à présent ^^.

Que dire? mon personnage se nomme Kelin, il me semble qu'il ait rejoint la guilde courant Aout 07 ( je ne m'en souviens plus exactement car je n'ai pratiquement pas joué des vacances d'été ) . Pour ce qui est de ses statistiques; c'est un voleur, level 60, possedant une bourse d'environ 16 millions de pièces, ainsi que 53641 points de réputations ( le 12/10 )

Point de vue " rp ", je n'ai pas totalement terminer de mettre au clair ce que je compte faire de ce perso = ) donc j'en dis pas plus pour le moment .

Sinon je joue à slayers depuis janvier 2005. (premier personnage : 6mont ) . J'ai créé de nombreux personnages dont les plus connues sont: Kelin, Cesuh[Drakonia], Mizu[Destroyer] et 6mont[Hélix] plus quelques autres, mais ça m'embète de les dire (travlo' powa lol! )
J'ai quelques skins ig ainsi que d'autres en attentes qui ne verront jamais le jeux ( j'ai rompu tout liens avec le skinnage, je consacre moins de temps à SO qu'auparavant )

Ensuite, je m'appelle Simon, j'ai 16 ans ( 09 avril ) je vis sur Bourges ( si tu connais pas j'comprendrais ) je pratique le skate depuis .. 5 ans .. (avec des coupures : bras cassé, chevilles/dos/genoux en vrac, le froid de l'hiver Rolling Eyes si on en tient compte ça fait plu qu'environ 3 ans de skate ) . J'écoute de la musique " pop/rock hard/rock " (en ce moment j'écoute beaucoup de Muse et Radiohead ). J'ai une guitare mais j'en ai pas une pratique réguliere et sérieuse : p. Je suis en 1ere S, ce qui explique ma baisse d'activité sur le jeux et en plus de ça je passe + mon temps libre dehors que devant mon pc .