AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

yô.

AuteurMessage
Kelin
Newbi

Feuille de personnage
guilde::
reput::
level::

MessageSujet: yô.   Ven 12 Oct - 17:24

j'viens seulement de constater que j'avais completement oublié de me présenter sur ce forum, chose faite à présent ^^.

Que dire? mon personnage se nomme Kelin, il me semble qu'il ait rejoint la guilde courant Aout 07 ( je ne m'en souviens plus exactement car je n'ai pratiquement pas joué des vacances d'été ) . Pour ce qui est de ses statistiques; c'est un voleur, level 60, possedant une bourse d'environ 16 millions de pièces, ainsi que 53641 points de réputations ( le 12/10 )

Point de vue " rp ", je n'ai pas totalement terminer de mettre au clair ce que je compte faire de ce perso = ) donc j'en dis pas plus pour le moment .

Sinon je joue à slayers depuis janvier 2005. (premier personnage : 6mont ) . J'ai créé de nombreux personnages dont les plus connues sont: Kelin, Cesuh[Drakonia], Mizu[Destroyer] et 6mont[Hélix] plus quelques autres, mais ça m'embète de les dire (travlo' powa lol! )
J'ai quelques skins ig ainsi que d'autres en attentes qui ne verront jamais le jeux ( j'ai rompu tout liens avec le skinnage, je consacre moins de temps à SO qu'auparavant )

Ensuite, je m'appelle Simon, j'ai 16 ans ( 09 avril ) je vis sur Bourges ( si tu connais pas j'comprendrais ) je pratique le skate depuis .. 5 ans .. (avec des coupures : bras cassé, chevilles/dos/genoux en vrac, le froid de l'hiver Rolling Eyes si on en tient compte ça fait plu qu'environ 3 ans de skate ) . J'écoute de la musique " pop/rock hard/rock " (en ce moment j'écoute beaucoup de Muse et Radiohead ). J'ai une guitare mais j'en ai pas une pratique réguliere et sérieuse : p. Je suis en 1ere S, ce qui explique ma baisse d'activité sur le jeux et en plus de ça je passe + mon temps libre dehors que devant mon pc .

Bon voilà cette présentation commence à me saouler : o . DOnc si vous avez des questions n'hésitez pas .

bye

---------------
une photo ? là tout de suite j'en ai pas, peut etre plus tard ; )
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Vielle sorcière hideuse
Vielle sorcière hideuse

Feuille de personnage
guilde:: En enfer,
reput:: chez mon ami
level:: Lucifer ...

MessageSujet: Re: yô.   Ven 12 Oct - 17:43

Razz Bienvenu, et merci pour la présentation. Nous l'attendions avec impatience lol! Je te souhaites bonne chance pour ton bac Wink

(0)__(0)
( * 0 * )
(''')__(''')
Blinky Bill

Métal and Rock for life !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=u5MAFWaTteE
Dark
Raconte ça vie
Raconte ça vie

Feuille de personnage
guilde:: Prière
reput:: d'un ange
level:: sans aucun dieu...

MessageSujet: Re: yô.   Sam 13 Oct - 20:46

Tu critique sans me connaitre =O
bof, comme tout le monde xD

j'espère que tu restera parmis nous. Viens nous voir quand ta le temps(car j'avoue que les études devraient toujours passer avant).

sinon, bon jeu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yô.   

yô.
Page 1 sur 1