Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Des liens perdus ?

Aller en bas 
+3
Kelin
Brisco/Pulse
Amy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cellia
Nouveau
Nouveau
Cellia


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Non loin du paradis cosmique!
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
guilde:: Les*derniers*chevaliers
reput:: Ahemm...passons
level:: 65

Des liens perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens perdus ?   Des liens perdus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:33

Non je ne suis pas morte, je t'avais même fais un coucou de la main perso "Arckk".

Pour ce qui est des 2 factions, oui j'ai remarquer une plus grande patate au niveau des hordeux, dont mieux stuffé avec des...des... 310 % *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Vielle sorcière hideuse
Vielle sorcière hideuse
Amy


Nombre de messages : 1524
Age : 36
Localisation : Dans mon cercueil ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
guilde:: En enfer,
reput:: chez mon ami
level:: Lucifer ...

Des liens perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens perdus ?   Des liens perdus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:48

Heureusement que je me suis retenue >_< .

Ben vos personnages sont surtout basés sur le pvp "je déteste les elfes de la nuit, des traitres !!! Vous êtes tous des traitres les ally !!! >_<"

J'essaie de retenir le nom de ton personnage pour éviter de te tuer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=u5MAFWaTteE
Amy
Vielle sorcière hideuse
Vielle sorcière hideuse
Amy


Nombre de messages : 1524
Age : 36
Localisation : Dans mon cercueil ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
guilde:: En enfer,
reput:: chez mon ami
level:: Lucifer ...

Des liens perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens perdus ?   Des liens perdus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:24

Bonsoir !

Heureusement que je passe ici, j'avais oublié que t'étais une vilaine ally ! Faut vraiment que je m'achètes un cerveau moi Smile .

Euh... sinon... que dire ? En fait je viens ici pour vous dire "adieu" à ceux que je ne verrais plus. Notre ancien leader Cedo a tenté de refaire vivre Children of Mana avec Niamor, mais hélas en vain.

J'espère que vous avez tous gardé un bon souvenir de notre rencontre à tous. Moi je ne suis plus du tout interessée par Slayers Online, j'en suis désolée. Pourtant j'ai tenté d'y revenir, mais vous n'étiez pas connecté, et je ne trouvé plus d'atomes crochu avec ce jeu.

Je n'ai plus msn, mais je suis inscrite sur facebook. Si vous souhaitez me parler, s'est Métalya Icognitos, adresse => Narusegawa_Tamago@hotmail.com . Au fait, si vous n'aimez pas les jeux, ne m'ajoutez pas à votre liste d'amis car je bombarde mes amis de jeu Smile .

Si un jour vous jouez à World of Warcraft, je serais toujours disponible pour vous aider, à part si mon papy teddy au coeur fondant au chocolat a besoin de moi. Je suis sur le serveur Arak-arahm (serveur pvp) PK si vous préférez, et vous pourrez me joindre en écrivant "/ch Métalya". Je suis du côté HORDE, donc si vous êtes de la faction adverse je ne pourrais pas vous venir en aide.

Sur ce, excusez-moi de vous avoir ennuyé avec mon roman - pour ne pas changer Smile - j'ai vraiment apprécié de jouer avec vous. Chacun avait un caractère que j'appréciais beaucoup, et que je n'oublierais pas.

Je vous adore tous ! ^_^

Passez une agréable soirée, et bon jeu !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=u5MAFWaTteE
Dark
Raconte ça vie
Raconte ça vie
Dark


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : *Est tristounet dans SA citadelle*
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
guilde:: Prière
reput:: d'un ange
level:: sans aucun dieu...

Des liens perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens perdus ?   Des liens perdus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:10

Houlà, tu as dit au revoir combien de fois? xD

On t'adore tous...enfin je crois? ^^'

On se parle sur msn quand j suis connecté car je n'ai plus internet pour un moment. Alors plushe plushe moi aussi je adios ici pour une fois supplémentaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Vielle sorcière hideuse
Vielle sorcière hideuse
Amy


Nombre de messages : 1524
Age : 36
Localisation : Dans mon cercueil ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
guilde:: En enfer,
reput:: chez mon ami
level:: Lucifer ...

Des liens perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens perdus ?   Des liens perdus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:26

Salut,

Sauf que avant, vous m'aviez forcé à revenir dans Children*of*Mana ! Maintenant c'est définitif, même si l'envie de remonter la guilde vous retente, je n'y reviendrais plus.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=u5MAFWaTteE
Tendröss
Newbi
Tendröss


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2009

Des liens perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens perdus ?   Des liens perdus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:19

Han,je suis un wowman aussi , j'avais un démoniste 80 mais j'ai donner mon compte de wow à un pote de mon serveur,xd je suis en 3.1.3 et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Vielle sorcière hideuse
Vielle sorcière hideuse
Amy


Nombre de messages : 1524
Age : 36
Localisation : Dans mon cercueil ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
guilde:: En enfer,
reput:: chez mon ami
level:: Lucifer ...

Des liens perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens perdus ?   Des liens perdus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:37

Hello les loulous !

Vous allez bien ? Alors quoi de neuf ? Beaucoup de choses se sont passés depuis le temps !

Vous me manquez ! Smile

Bizzz.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=u5MAFWaTteE
Contenu sponsorisé





Des liens perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens perdus ?   Des liens perdus ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens perdus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs. :: Flood.-
Sauter vers: