Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reevon un allié qui se paye l'incruste

Aller en bas 
+2
Amy
reevon
6 participants
AuteurMessage
reevon
Newbi



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
guilde::
reput::
level::

Reevon un allié qui se paye l'incruste Empty
MessageSujet: Reevon un allié qui se paye l'incruste   Reevon un allié qui se paye l'incruste Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:08

Salutations membres de chidren of mana, je me nome reevon et je viens de la guilde Zorz*Corps.

IG :
nom : Reevon
age : Inconnu
ville de naissance : Inconnu
guilde : Zorz*Corps
fonction : Leader( et oui c'est moi le créateur ^^)
hobbies : Saouler tout le monde a parler pendant des heures de tout et de rien, a tel point que je n'arrive pas a xp!!! je me fait tout le temps tuer par un monstre ou des pks!!
etre dans le top 5 des goldeurs!!
but : atteindre le lvl 60 avant 10ans^^
caractéristiques : Radin, bavard, un brin cinglé, ambitieux

histoire :

Une femme qui hante mes pensées, toutes les nuits cette image revient sans cesse dans ma tête, est ce une connaissance ? Une amie ? Ma femme ? Une assassin ?toutes mes questions trouveront réponses quand je l’aurais retrouvé.

Je me suis réveillé un matin dans ce monde pour seul souvenir l’image d’une femme. Je ne savais ni d’où je venais ni même mon nom. J’ai décidé de partir à la recherche d’indice qui pourraient me permettre de retrouver ces années qui m’ont été dépouillées.

Suite à mon enquête, j’ai rencontré deux hommes qui faisaient apparemment parti de mon passé, ces hommes se nommaient Eths et CYRIL02. J’ai donc appris que nous faisions parti d’une organisation qui occupait tout les secteurs d’activité de Vesperae et qui y brillait étonnamment, la ZORZ* CORPORATION.

De crainte de voir notre communauté devenir trop puissante et Populaire et qu' elle entache la popularité du Roi, celui- ci décida de démanteler notre clan en mettant nos tête à prix et en remontant le peuple contre nous avec de fausses propagandes à notre sujet. Apparemment dans un combat ultime mais perdu d’avance, j’ai décidé de couvrir la fuite d’ Eths grièvement blessé et que c’est sans doute la que j’ai du perdre la mémoire.

Possédant donc des informations fortes utiles, nous décidâmes de recréer notre organisation pour venger nos frères mort par avidité d’un homme sans scrupule… enfin à sa descendance.

Nous réussîmes à retrouver Wanted-dark, Bouba2017, Katrareq, Le~Ronin et l'homme à moitié lion punk*is*not*dead qui faisaient parti de l’ancien clan, nous avons décidé de formé un conseil et nous rebâtîmes la guilde, ZORZ*CORPS. Très vite les gens ont afflué et la guilde a repris très vite sont ampleur d’antan, mais divers sujet commence à entacher notre progression, comme l’assassinat de Wanted-dark, le lavage de cerveau de DIDI02, la tentative de Lightmoon de nous soumettre à leurs force et bien d’autres fait étranges… Heureusement une femme très sympathique et fort utile et un homme possédant une aura maléfique effrayante ont rejoins le conseil, Ettarielle et Onigokko.

Actuelement j’ai trouver l’amour, Karia est mon autre moitié, nous avons un fils Trash qui as décidé de devenir gladiateur pour donner fierté à sont père. Mais tant que je n’aurais pas trouvé cette femme, mon âme ne trouvera jamais le repos.
Maintenant la machine est lancée. Nous continuerons à jouir de la vie et montrer que l’ancien Roi avais faux à notre sujet, nous ne cherchons qu’a vivre en paix avec nos membres et nos alliés.

IRL :

nom : kevin(sans l'accens sur le "e")
age : 22ans
ville de naissance : ca c'est perso, mais c'étais dans le 01
fonction : livreur pour edouard^^(leclerc)
hobbies : football(en club), volleyball(comme ca, de préférence le beach volley), informatique, jeux video, musique a écouter et a jouer, mangas
but : devenir célèbre, me différencier des autres, etre unique, et avoir un boulot qui me plait ^^
caractéristiques : adore parler, a l'écoute des autres, déconneur, un petit peu orgeuilleux( mais qui ne l'est pas^^)

voila pour moi, ca m'évitera de faire un rp si y'a besoin, et j'espère que je ne commence pas déja a vous saouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Vielle sorcière hideuse
Vielle sorcière hideuse
Amy


Nombre de messages : 1524
Age : 36
Localisation : Dans mon cercueil ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
guilde:: En enfer,
reput:: chez mon ami
level:: Lucifer ...

Reevon un allié qui se paye l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Reevon un allié qui se paye l'incruste   Reevon un allié qui se paye l'incruste Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:48

Razz Ravie de te connaître. Enfin quelqu'un qui sait se décrire, tout compte fait Twisted Evil , un questionnaire n'est pas forcément obligatoire Evil or Very Mad lol! .

Bienvenue dans le forum des Children en espérant que t'y trouveras ton bonheur et de la déconnade Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=u5MAFWaTteE
ofloriano
Nouveau
Nouveau
ofloriano


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
guilde::
reput::
level::

Reevon un allié qui se paye l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Reevon un allié qui se paye l'incruste   Reevon un allié qui se paye l'incruste Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:45

Qui arrive à se décrire,xD,t'enlève L'histoire , il reste plus beaucoup :p

Mais osef de l'histoire ,
Bienvenu parmis trouve
Trouve l'amitié ,la déconade,l'amour,le censurage(*Se pend*),....
Allé plucheuh :p
Revenir en haut Aller en bas
reevon
Newbi



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
guilde::
reput::
level::

Reevon un allié qui se paye l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Reevon un allié qui se paye l'incruste   Reevon un allié qui se paye l'incruste Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:54

merci les gens!! mais je m'étonne, je ne vous voit plus trop dans le jeux!! seriez vous en train de vous désintéressé du jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Vielle sorcière hideuse
Vielle sorcière hideuse
Amy


Nombre de messages : 1524
Age : 36
Localisation : Dans mon cercueil ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
guilde:: En enfer,
reput:: chez mon ami
level:: Lucifer ...

Reevon un allié qui se paye l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Reevon un allié qui se paye l'incruste   Reevon un allié qui se paye l'incruste Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:59

Non, on s'y intéresse fortement lol! Ils font juste leurs sieste Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=u5MAFWaTteE
reevon
Newbi



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
guilde::
reput::
level::

Reevon un allié qui se paye l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Reevon un allié qui se paye l'incruste   Reevon un allié qui se paye l'incruste Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:37

oki tanmieux, en tout cas c'est cool de vous avoir parmis nous mais y'a un truk qui beug, du coup ,je viende me reballader sur votre forum et... ben ma proposition d'event avec vous a disparu, a ce moment la je doit la reposter(si j'en ais le droit) ou? dans quelle partie svp?? merki d'avance eeeettttt... afro vive la coupe afro, c'est la classe! afro
Revenir en haut Aller en bas
shadow67
chef
chef
shadow67


Nombre de messages : 28
Age : 109
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
guilde::
reput::
level::

Reevon un allié qui se paye l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Reevon un allié qui se paye l'incruste   Reevon un allié qui se paye l'incruste Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:26

hello, reevon ,c l'excellent comment vas tu, content de te compter parmi nous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
reevon
Newbi



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
guilde::
reput::
level::

Reevon un allié qui se paye l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Reevon un allié qui se paye l'incruste   Reevon un allié qui se paye l'incruste Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:10

salutation l'ami exelent! cool de t'avoir sur le fofo aussi^^


je suis contant de revoir le nom de votre guilde sous le pseudo de certains joueurs de slayers!! et e voir que vous etes repartis ^^ sinon avez vous trouver le fauteur de trouble??

je voulais vous demander si notre alliance était tjr d'actualité aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Vielle sorcière hideuse
Vielle sorcière hideuse
Amy


Nombre de messages : 1524
Age : 36
Localisation : Dans mon cercueil ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
guilde:: En enfer,
reput:: chez mon ami
level:: Lucifer ...

Reevon un allié qui se paye l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Reevon un allié qui se paye l'incruste   Reevon un allié qui se paye l'incruste Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:30

Bonsoir,

ben il me semble avoir mis votre guilde dans nos alliances.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=u5MAFWaTteE
Dark
Raconte ça vie
Raconte ça vie
Dark


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : *Est tristounet dans SA citadelle*
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
guilde:: Prière
reput:: d'un ange
level:: sans aucun dieu...

Reevon un allié qui se paye l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Reevon un allié qui se paye l'incruste   Reevon un allié qui se paye l'incruste Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:57

Salut ^^

je te connais pas, mais je suis sur que je vais bien m'entendre avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiola
Raconte ça vie
Raconte ça vie
Aiola


Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : endormis devant mon pc
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
guilde:: Imladris (avec Cedôûnet *.*)
reput:: vers les 1
level:: 10

Reevon un allié qui se paye l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Reevon un allié qui se paye l'incruste   Reevon un allié qui se paye l'incruste Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:49

Plopvenu

amuses toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reevon un allié qui se paye l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Reevon un allié qui se paye l'incruste   Reevon un allié qui se paye l'incruste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reevon un allié qui se paye l'incruste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un allié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Salle des presentations-
Sauter vers: