Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sombracier

Aller en bas 
+4
Brisco/Pulse
cedô1564
Amy
Sombracier/Animay
8 participants
AuteurMessage
Sombracier/Animay
Membre comfirmer
Membre comfirmer
Sombracier/Animay


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 30/12/2007

Sombracier Empty
MessageSujet: Sombracier   Sombracier Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:11






Bienvenue sur ma Big Presentation

Ma présentation IG "In game" :

Sombracier
Sombracier=lvl 31 avec 1 de reputation lol et environ 4Millions de Pos
Mes guildes frequentée sont = Imperium , Obscurcy , Luminia, Mirage , Legends
ce que j'aime chez eux c'est l'ambiance l'activitée c'est a dire que la guilde organisée souvent des tournois entre nous ou entre guilde alliées ...

Defois sa depends quand je suis enervé je vais dans le coin Players Killer et je defonce tout Mad


Image Hosted by ImageShack.us



Ma présentation IRL "In real life" :

Je m'apelle Yacine mon surnom et B12 la Vitamines car je suis speeds mes amis me disent xD
J'ai 16 ans j'habite wattrelos dans le 59 Nord cheers
Mes Loisirs : Boxe Thailandaise , Basket , Sport en Chambre ossi xD nan je lol xD....
Caractére : je suis calme poser mais quand on m'embete je suis comme tout le monde je tape ou je calcule pas sa depends xD *_*


Image Hosted by ImageShack.us




Mon Histoire


Tome I : La vie humaine

Prologue : La genèse d’un Enfant

Tout commença cette nuit d’été, alors que le petit village de Sarosa était dans la pénombre et le calme, un vent fort et puissance commençait à se lever. Celui-ci créant un bruyant vacarme qui terrifiait les villageois. Des cris de loups, des huhulement de hiboux résonnait dans la forêt. Les villageois terrifiés restaient cloîtrés dans leurs maisons avec les portes et volets fermés. Personnes ne savait ce qui se passait, sauf quelques personnes qui pensaient que le dieu Démonio se vengeait et leurs donnait la punition divine. On dit aussi que cette nuit là, un cri perçant brisa les rafales de vents... Et qu’une vie commença tandis qu’une autre avait péri…


Chapitre I : La mort des Parents

Sombracier était un jeune homme de 12 ans lorsque sa vie bascula dans le néant et l’incompréhension… Alors qu’il était en train de jouer avec ses amis au ballon dans un champ près du village, des cris grave sentant la haine et la rage retentirent jusqu’au champ. Cela venait du village, les enfants sentaient le danger qui s’abattait sur le petit village de Sarosa. Le sang et les larmes coulaient Et l’acier était brandi vers le ciel et transperçaient les corps comme de vulgaire sac de farines. Les bandits tuaient, massacraient hommes, femmes et enfants qui se trouvaient sur le chemin. Après avoir ôté toute forme de vie dans le village, les truands mirent le feu aux villages maison par maison. Dès lors, Animay et ses amis retournèrent au village en courant. Ils arrivèrent à l’entrée du village virent le cataclysme qui s’était abattu sur le village. Chacun courrait vers sa maison afin de voir si il existait des survivants. Sombracier courut à travers les flammes vers le nord pour rejoindre sa maison. Peu avant d’arrivé avant celle-ci, il aperçu un bandit brandissant son épée et assassinant son père durant un dernier souffle. Ce fût le choque, Sombracier venait de voir son père mourir sous ses yeux assassiner par ce bandit à l’armure violette, et à la cape noir. Il ne pu voir sa tête d u faite qu’il portait un masque de la même couleur que son armure et possédant des cornes jaunes. Sombracier s’imprégna de l’image de la tête du cet homme et jura vengeance. Sombracier resta silencieux jusqu'au départ du bandit. Quelques minutes plus tard, l’homme à la cape noir s’en alla en rejoignant le groupe d’assassins en direction du nord…. Des que le truand fut hors de vue, il accouru vers le cadavre se son père… Il se mit à pleurer en le regardant, il se vidait des larmes de son corps. Dès lors, il jura vengeance à son père… En attendant, qu’allait-il devenir ?

Chapitre II : Le nouveaux Domicile

Après la mort de son père, Sombracier était désormais seul… Son village était en flamme et Il n’y avait donc plus aucun habitat accessible pour dormir. Alors qu’il continuait de pleurer sur le corps de son père, il entendit un bruit venant du sud. Il se retourna et regarda au loin. Le bruit retentit à nouveau et à ce moment la, il réalisa qu’il savait ce qu’était ce bruit : C’est le son de la Garde Royale. Il couru au sud rejoignant ses camarades et tous attendirent l’arrivé des chevaliers. Ils finirent par arrivés à l’entrée du village et se posèrent devant les enfants.
L’un des chevaliers parla :
« Je vois que nous sommes arrivés trop tard. Êtes vous les seul survivant ?
_Sombracier : Je crois que oui.
_Chevalier : Très bien suivez nous avant que le danger ne revienne. »
Cinq des chevaliers prirent l’un de nous sur leur monture. Nous fîmes demi-tour et commencèrent un long voyage. Après plusieurs kilomètres, nous sommes entrée dans une forêt froide et sombre. D’après les chevaliers qui nous guidaient à travers la forêt, celle-ci était peuplée de grenouille mutante, d’arbres vivant qui protégeaient leur habitat et des fantôme Qui quant à eux protégeait le cimetière abandonné, ainsi que d’autre insecte qui se baladaient dans la forêt.. Une des légende du Royaume racontait également qu’il existait un village caché habité par des Tiny’s. Mais ceci restait qu’une légende. Pour conclure, le chevalier avec lequel j’étais annonça qu’il n’y avait aucun danger dans cette forêt. Quelques heures après, nous voilà sortie de la forêt. Nous étions arrivé sur une plaine qui était surnommé « La Plaine Du Héros ». Nous la traversâmes en continuant vers le sud. Après avoir parcourut quelques centaines de mètres. L’un des chevaliers cria : « Prenons par la droite, nous gagnerons du temps ». Tous s’exécutèrent et tournèrent sur leur gauche. Ils prirent un par un le petit sentier qui était là près à les accueillir. Après ce petit chemin, nous sommes arrivés sur une plaine située plus loin. Nous avons repris à gauche et avons continuer vers le sud. Rapidement nous vîmes les premiers bâtiments d’une ville encore inconnu des enfants. Puis l’un des cavalier annonça : « Nous voila arrivés à Proncilla ».
Nous entrâmes dans le village sur les montures des chevaliers qui se faisaient acclamés de tous les habitants de la ville. Mon chevalier me parla doucement : « Je vais vous emmener dans votre nouvelle demeure, le centre d’entraînement de Proncilla. La bas, vous serez hébergé et subirez un entraînement intensif par les différent maîtres. ». Je ne savais que répondre. Ce nouvelle habitat allait bouleverser ma vie encore plus qu’elle ne l’étai déjà. Nous fîmes un peu plus de cinq cents mètres et voilà qu nous arrivions à l’entrée du centre. Les Chevaliers nous firent descendre un à un des chevaux. Puis il nous annonça :
« Voila votre nouvelle maison
_Sombracier: Au nom de tous, je pence, je dois vous remercier pour nous avoir sauvé la vie pendant l’attaque de notre village. Merci. Vous serez à jamais gravé dans nos cœurs. Hein les amis ?
_Les autres enfants : Oui, à jamais.
_Sombracier : Adieu et peut être qu’on se reverra un jour. »
Nous nous dirigeâmes vers la porte et nous retournèrent pour les regardez une dernière fois. Chacun avait les larmes aux yeux de voir leur Héros partirent… Ils finirent pas faire demi-tour et il poussèrent la porte. Maintenant qu’ils sont arrivés au centre pour toute leur jeunesse… Qu’allaient ils devenir ? Qu’elle rencontre allait-il faire ?

Chapitre III : Des adolescents pas comme les autres.

Ils fininrent quand même par entrer dans ce bâtiment inconnu de chacun. Derrière la porte attendait un vieillard. Des que la porte fut fermées. L’ancien pris la parole :
« Bien le bonjour à vous,
Je suis Tralala, le maître de la guilde. J’ai été mis au courant de votre situation par les Chevalier qui vont ont accompagnés jusqu’ici. Je suis heureux de vous faire part de votre nouvel habitat. Avant toute chose faisons les présentations. Quels sont vos noms ?
_Sombracier : Je me prénomme Sombracier.
_Un des enfants : Moi, je suis Jido, et je suis un elf.
_Un autre : Moi je me nomme toiledemoncoeur, et je suis un humain.
_Le suivant : Moi Daigo et je suis humain également
_Le dernier : Moi je me nomme Animay
_Arkanis : Heureux de faire votre connaissance Sombracier, Animay, Jido, toiledemoncoeur et Daigo. Je vais à présente vous faire découvrir le bâtiment d’entraînement et vous montrer là où vous dormirez. »
Alors le vieillard tourna le dos aux enfants et commença à marcher. Sombracier, Legion93, Jido, Toiledemoncoeur, et Animay le suivirent à travers les pièces du bâtiment. Tout d’abord, il nous montrâmes le magasin, puis la cantine, suivi de la bibliothèque. Il insista réellement sur cette pièce du faite qu’on allait y passé un nombre d’heures incroyable pour nos apprendre l’histoire du monde de Vesperae. Par la suite il nous fit visiter les arènes, il insista également sur cette pièce car on n’y passerait également une bonne partie de note enfance. Puis il finit par nous montrer nos chambres. Avant de partir, il dit : « On se voit demain pour vos premier test physique et intellectuelle. ». Tous les enfants étaient d’accord. Déjà il était l’heure d’aller dormir. Nemesis, Shadlink, Baret, Winni, et Lexx se couchèrent chacun dans leurs lits respectifs. Puis une discussion entre-eux commença :
« Toiledemoncoeur : Qu’est ce qu’on va devenir maintenant ?
_Animay : Je ne sais pas ! Seul l’avenir nous le dira.
_Jido : Je sens que l’entraînement sera difficile mais il en vaudra le coup.
_Daigo : J’espère en tous ça.
_Sombracier : Ne vous inquiétez pas ! On m’a déjà parlé de cet homme. On m’en a dit que du bien ?
_Daigo : Qui ‘est ce ?
_Sombracier : Autrefois, Arkanis était un Héros dans le monde de Vesperae. Aujourd’hui il met son talent au service des autres afin de les entraîner et de les rendre plus fort. »
Puis chacun se dit bonne nuit. Le lendemain matin après le réveille de nos cinq Héros. Ils descendirent et arrivèrent dans la cantine où attendaient Tralala : « Bonjour messieurs, votre matinée sera dédié à vos connaissance intellectuelles avec un dictée et votre après midi dans une arène afin de voir votre niveau de combat. ». Tous les cinq se dirigèrent vers la bibliothèque. Ils entrèrent et s’assiérent chacun à une table. Quelques minutes plus tard, deux jeunes et jolies filles âgée d’une douzaine d’années. Elles se présentèrent : « Bonjour, je m’appelle Angeliyah et je viens d’arrivée et voilà ma sœur candie. Désormais, nous vivrons ensemble car je viens dans votre chambre aussi. ». Chacun des enfants la salua et lui souhaite le bienvenu. Quelques minutes après une dame arriva et nous fit faire la dictée. Après la dictée, nous allâmes manger tous ensemble. Après le délicieux repas que nous avait concocté le chef cuisinier. Leur après midi se passa dans l’arène. Chacun avait sa faculté. Sombracier et Toiledemoncoeur étaient essentiellement basé sur la force tandis que les autres était basés sur l’agilité. Après leurs tests au bâton et à l’épée. Les enfants retournèrent dans leur chambre pour la soirée…
Depuis ce jour, les 7 élèves vivaient pour devenir des Héros, ils passaient leurs journées dans l’arène pour l’entraînement physique et leurs nuits à la bibliothèques afin d’agrandir leur connaissance intellectuelles… Qu’allaient-ils devenir ? Que feront le reste de leur vie ?


Je n'est pas mis tout mon Histoire car sa depassée la limite mdr !!!

"J'ai lu est accepte la charte a chaque présentation!!!




©️ Tous Droits Réservés - 2007/2008
Copyrith By Sombracier

Revenir en haut Aller en bas
Amy
Vielle sorcière hideuse
Vielle sorcière hideuse
Amy


Nombre de messages : 1524
Age : 36
Localisation : Dans mon cercueil ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
guilde:: En enfer,
reput:: chez mon ami
level:: Lucifer ...

Sombracier Empty
MessageSujet: Re: Sombracier   Sombracier Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:16

Coucou,

Bienvenus sur le fofo des Fous Joyeux. Belle présentation. Amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=u5MAFWaTteE
Sombracier/Animay
Membre comfirmer
Membre comfirmer
Sombracier/Animay


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 30/12/2007

Sombracier Empty
MessageSujet: Re: Sombracier   Sombracier Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:18

Merci bien ='()
Revenir en haut Aller en bas
cedô1564
Admin
Admin
cedô1564


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Dans mon pieu ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
guilde:: C*O*M
reput:: 47000
level:: 65

Sombracier Empty
MessageSujet: Re: Sombracier   Sombracier Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:23

coolcool kikoulol euh tu m as prevenu qu elle etait longue mais la ce n est plus une presentation c est un roman mdr

rien a dire apart magnifique bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofmana.forumpro.fr
Sombracier/Animay
Membre comfirmer
Membre comfirmer
Sombracier/Animay


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 30/12/2007

Sombracier Empty
MessageSujet: Re: Sombracier   Sombracier Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:34

Owaiii *_* je sais xD c'est pour encore plus flooder vous allez etre present a une destruction totale du silence il va y avoir du bruit xD *_*
Revenir en haut Aller en bas
Brisco/Pulse
Admin
Admin
Brisco/Pulse


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : A l'heure actuelle... je ne sais pas...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
guilde:: C*o*M
reput:: 3150 et 21 620
level:: 72 et 85

Sombracier Empty
MessageSujet: Re: Sombracier   Sombracier Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:26

Bienvenue à toi parmit nous.
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=zHtJvIy4daI
Dark
Raconte ça vie
Raconte ça vie
Dark


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : *Est tristounet dans SA citadelle*
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
guilde:: Prière
reput:: d'un ange
level:: sans aucun dieu...

Sombracier Empty
MessageSujet: Re: Sombracier   Sombracier Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:55

qu'est-ce tu dit?


avec tout se flood on s'entend plus flooder xD


je voulais te connaitre car ta section a toi prévilégier a piquer ma curiosité. asteur je veux plus rien savoir



x)


amuse toi bien ici dude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sombracier/Animay
Membre comfirmer
Membre comfirmer
Sombracier/Animay


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 30/12/2007

Sombracier Empty
MessageSujet: Re: Sombracier   Sombracier Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:37

et ouais ma phrase et belle j'avoue x') xD Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto60
Poètre
Poètre
Naruto60


Nombre de messages : 109
Age : 89
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
guilde:: Children*Of*Mana et Mini*Children
reput:: Ca va monté sans arrêt :) sinon pour le moment 10 600
level:: 60 huhu

Sombracier Empty
MessageSujet: Re: Sombracier   Sombracier Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:47

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Raconte ça vie
Raconte ça vie
Dark


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : *Est tristounet dans SA citadelle*
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
guilde:: Prière
reput:: d'un ange
level:: sans aucun dieu...

Sombracier Empty
MessageSujet: Re: Sombracier   Sombracier Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:42

au fait, pour être déjà chef tu est ici depuis longtemps?(dans la guild je parle)


parceque moi j'ai jamais entendu parler de toi =s
Revenir en haut Aller en bas
Sombracier/Animay
Membre comfirmer
Membre comfirmer
Sombracier/Animay


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 30/12/2007

Sombracier Empty
MessageSujet: Re: Sombracier   Sombracier Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:37

lol disont que j'ai gagner une grande complicité entre le leader et moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Raconte ça vie
Raconte ça vie
Dark


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : *Est tristounet dans SA citadelle*
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
guilde:: Prière
reput:: d'un ange
level:: sans aucun dieu...

Sombracier Empty
MessageSujet: Re: Sombracier   Sombracier Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:40

ah ok ^^

bah bon jeu et super se que tu fait pour la présentation et la postu =)
Revenir en haut Aller en bas
Sombracier/Animay
Membre comfirmer
Membre comfirmer
Sombracier/Animay


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 30/12/2007

Sombracier Empty
MessageSujet: Re: Sombracier   Sombracier Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:40

Merci ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiola
Raconte ça vie
Raconte ça vie
Aiola


Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : endormis devant mon pc
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
guilde:: Imladris (avec Cedôûnet *.*)
reput:: vers les 1
level:: 10

Sombracier Empty
MessageSujet: Re: Sombracier   Sombracier Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:50

Yop bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
ptite-caline/Maëlys
Membre comfirmer
Membre comfirmer
ptite-caline/Maëlys


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : où on ne m'attend jamais ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
guilde:: children*of*mana
reput:: en général aucune ;-)
level:: en progression permanente ^^

Sombracier Empty
MessageSujet: Re: Sombracier   Sombracier Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:41

rhoo je suis en retard sur tout tout tout !!!! alalala ces fêtes on est en vacances et on n'arrête pas !!!!!


sois le bienvenu parmi les children Sombracier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=ACnh_3xIsQE
Sombracier/Animay
Membre comfirmer
Membre comfirmer
Sombracier/Animay


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 30/12/2007

Sombracier Empty
MessageSujet: Re: Sombracier   Sombracier Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:24

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombracier Empty
MessageSujet: Re: Sombracier   Sombracier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombracier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Salle des presentations-
Sauter vers: